les feux du pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et de son arrivée

2 participants

Aller en bas

Et de son arrivée Empty Et de son arrivée

Message  Imogéne Sam 24 Oct - 15:21

Des heures durant que la Princesse était bringuebalée dans son carrosse et jurait de toutes ses forces sur ce nigaud de  cochet qui n'entendait vraisemblablement rien.Il est de fait qu'il était sourd de naissance ce qui n'aidait pas! la Princesse l'avait choisi bien à cause de cela ainsi s'était elle dit qu'il ne pourrait rien relater à sa soeur qui essayait toujours de  savoir ce qu'il se passait dans son entourage.Mais Depuis toutes ces années à son service, elle avait fini par oublier cette tare .Une fois arrivée au devant de l'escalier d'apparat, la porte du carrosse s'ouvrit à grands fracas, un pied  enfermé dans une botte noire démesurée se présenta en premier .Les valets qui avaient entendu venir le carrosse arrivaient en courant et en se signant se disant qu'une c'était déjà invivable mais deux leur vie serait infernal.

Un des valets alla en direction de la porte, s'abaissa pour sortir le marche pied offrant dans sa panique son dos ce qui n'échappa pas  à l'oeil d'aigle de La Princesse.Ni une ni deux voilà que le second pied rejoint le premier qui en s'unissant s'abattent sur le dos du malheureux valet qui ne sait réprimer le cri qui sort de sa gorge.


Qui s'égosille de la sorte?

S'aidant en attrapant de ses doigts l'encadrement de la porte du carrosse Imogène dans un mouvement de souffrance due à sa maladie sortie projetée comme l'enfant qui vient de naitre du carrosse.Son poids la fit vaciller et se retrouva de tout son long sur le valet toute jupe retroussée jusqu'au niveau de ses  braies.

Des rires fusèrent de toutes parts assombrissant son faciés déjà fort décomposé de nature.Le cochet voyant le spectacle qui s'offrait à lui descendit rapidement de son assise, attrapa les épaules de la Princesse et fit de son mieux pour la redresser.


Vous allez me le payer et vous en souvenir toute votre triste et ridicule vie!  

De sa main, elle replissa ses jupes et d'un air des plus hautaine gravit  les marches de l'escalier.

Que l'on prévienne ma soeur de mon arrivée et que l'on me donne une chambre.

Derrière elle surgirent ses deux danois aux doux noms de ""brutus et titus "" qu'elle affectionnait particulièrement.


Dernière édition par Imogéne le Dim 25 Oct - 19:42, édité 1 fois
Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499441
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Et de son arrivée Empty Re: Et de son arrivée

Message  Morticia Sam 24 Oct - 20:36

Après avoir quitté son repas, elle ne tarda pas à arriver dans les escaliers qu'empruntait sa folle de sœur. Il aurait fallut, condamner l'accès à ses marches. Pour qui se prenait-elle? Ne pas venir devant les grandes porte, elle n'en fait encore qu'à sa petite tête d'écervelée. Morticia à son habitude ne fait que grommeler en descendant rapidement pour rejoindre sa sœur, le visage marqué d'un sourire de faut semblant. La tête dans ses pensées elle oublia les deux molosses d'Imogene, comme de faite elle se retrouva face à face à eux. Surprise ou choquée, elle prend sa jupette pour faire barrage entre elle et les deux amours de la vie de sa sœur. A l'aide de ces petits pieds, elle fait des gestes pour dire de déguerpir de son chemin. Les bébés d'Imogène, montraient qu'ils ne l'avaient pas oublié. En montrant leurs magnifiques dents bien blanches et lui aboyaient dessus.

Bandes de petits idiots, profitez d'être insolents quand ma soeur ne sera pas la cruuuiiiikkk. Vous allez finir pour le dîner des crocodiles.

Les deux molosses emboitaient un sprint et se lançaient sur Morticia. Etouffant dans sa jupe, la Tsarine se défendit tant bien que mal. Le spectacle était hallucinant à voir, même les gardes dans les escaliers ne bougeaient pas, préférant ne pas intervenir. Malgré le poids des deux petits chéris d'Imogene , Morticia cria.

Au secours, à moi! Je suis attaquée, venez m'aider.

Son visage commença à devenir bleu d'asphyxie, elle pria pour qu'on la délivre de ces mâles enragés. Elle jura que leur fourrure, servira de manteau pour cet hiver. L'un d'entre eux, s'empara de l'une de ces chaussures pour la rapporter à Imogene.

Rends moi ma chaussure mauvaise, tu vas le sentir passer sale bête.

Elle continua sa bataille avec Brutus, le plus brute des deux.  
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550229
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

Et de son arrivée Empty Re: Et de son arrivée

Message  Imogéne Lun 26 Oct - 18:43

Il manquait qu'une chose les trompettes pour l'arrivée de Morticia! Imogéne sourcilla à la voir aussi rapidement et tout comme elle lui adressa un sourire mielleux de convenance .Elle allait la rejoindre lorsque ses deux molosses se précipitèrent dessus. Elle aurait pu les contenir en un seul  """"стоп """mais s'en garda bien trop heureuse de la tuile qui lui tombait dessus. Tête droite, regard hautain, elle s'adressa à sa soeur d'une voix cassante.

Une Tsarine ne perd pas son temps à jouer avec les chiens! Vous êtes d'un ridicule!

Ordre avait été donné pour remonter ses malles dans une des chambres du Château et demande pour qu'elle soit éloignée de celle de la vipère.Depuis toutes jeunes, elles n'avaient de cesse de se persécuter l'une et l'autre.Elle se rappelait vaguement ce qui avait déclenché cette rancune.Une histoire de robe avait fini par les séparer à jamais. Lorsqu'elle devait venir au château, Imogène apportait toujours dans son entourage son propre cuisinier n'ayant aucune confiance  en sa soeur! D'ailleurs, elle supposait que la main de celle-ci était passée sur le corps de leur père qu'on avait retrouvé par un beau matin pendu par les orteils , la langue coupée et nouée. Cette image de son papounet la hantait encore toutes ses nuits. Sans plus un regard elle grimpa les degrés pour gagner l'intérieur du château.


u podnozhiya! Lâcha t'elle à ses fauves qui aussi vite se désintéressèrent de Morticia la laissant au sol les vêtements humectés de traces de bave et la chevelure toute ébouriffée. 
Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499441
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Et de son arrivée Empty Re: Et de son arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum