les feux du pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

L'installation

3 participants

Aller en bas

L'installation Empty L'installation

Message  Morticia Mar 3 Nov - 13:56

Personne venait à la détresse de Morticia, pas même sa sœur. Rapidement elle se redressa, elle courra pour se remettre à la hauteur de sa sœur en faisant attention aux gros molosses. Elle ne voulait pas que Imogène s'installe n'importe où. Elle avait une idée bien définit, de la chambre qu'elle allait lui faire occuper. Ca serait celle, qui à une porte communicante à la chambre voisine. Son idée, c'est de placer sa sœur à côté du soldat anglais qu'elle avait libéré dans la matinée.

Imogène, j'espère que vous avez fait bon voyage! Mais je ne vous attendais pas aussitôt, vous êtes-vous trompé de date ? Ou avez-vous des soucis? Je vois, que vous allez rester un long moment parmi nous. Vous êtes venue lourdement chargé!


Elle cacha le moindre trait sur son visage, qui pourrait la trahir dû à sa fausse joie de la présence de celle-ci. Elle releva la tête qui venait, de percuter le torse d'un des valets d'Imogène.


Vous ne pouvez pas faire attention, vermine.

Le valet pas très à l'aise, lui avait répondu en s'excusant et lui demandant de lui indiquer la direction qu'il devait suivre. Il avait hâte de pouvoir, enfin lâcher les malles pesant une tonne. La Tsarine dépassa le valet de plusieurs pas, pour les attirer dans la chambre qu'elle avait choisi avec soins.
Elle toussa après avoir inspiré, la poussière qui s'envolait après l'ouverture de la porte. Elle se chargea d'ouvrir les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour à fin d'éclairer la pièce.


Voici la chambre que vous allez occuper ma tendre sœur! C'est votre ancienne chambre violette, celle qui a une vue sur le jardin! Vous pourrez ainsi admirer vos mamours, jouer avec le personnel de maison.

Sous un regard persan elle regarda son éclaireur qui se tenait devant la porte, il comprit aussi vite qu'il devait prendre les deux chéris d'Imogène. Elle roula des yeux voyant que celui-ci, n'avait pas changer son accoutrement.

Je vous prierai de changé vos pantalons, vous allez dévergonder les prunelles de ma petite pucelle. Je suis navrée que vous devez assister à cela Imogène... Le personnel d'aujourd'hui, n'ont plus aucune convenance manquant d'éducation. Je m'occuperai de vérifier à ce que leur comportement, soit remis à niveau. Pour la peine, celui-ci restera à dormir devant votre porte! Vous pourrez ainsi, lui demander n'importe quelle service durant votre séjour.

Elle lui adressa un petit sourire haineux, en lui versant de l'eau dans un verre avant de lui tendre à l'aide d'une cruche pour hydrater sa frangine. Les femmes d'entretiens, venaient justement proposer des petits gâteaux de bienvenu. Morticia les regarda d'un aire, qui disait d'allé plus rapidement et de déguerpir de la pièce. Elle s'accorda quelques minutes avec Imogène, pour lui expliquer le déroulement du bal qui devait avoir lieu dans quelques jours.

Je suis contente hum hum, navrée ma gorge me gratte que vous ayez répondu favorablement à l'invitation à la soirée. Nous allons recevoir du beau monde! Vous allez peut-être trouver chaussure à votre pied... Mes couturiers viendront dans la journée prendre vos mesures, ils sont doués vous pouvez en être sûr. Pour le masque, vous pouvez certainement allez-vous en procurer un sur la place du marcher! Il y a là-bas un créateur fabuleux. N'oubliez pas de communiquer, la couleur de votre déguisement aux couturiers. Nous aurons un grand buffet, de la musique pour mettre en pratique nos talents de danseuses. Il y aura un petit parcours, qui définira à la fin un couple gagnant... C'est pourquoi il faudra trouver un partenaire durant cette soirée. Je trouve que cela rajoutera un peu de gaité dans ses murs silencieux.

Au moment où elle prononça silencieux, nous pouvons entendre dans le jardin, des gémissements d'agonie de l'éclaireur malmené par les gros toutous, qui s'abandonnaient à le terroriser. Elle pinça de ses dents le côté droit de sa lèvre et soupira.

Ne vous inquiétez pas ils sont en train de jouer.
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Imogéne Mar 3 Nov - 15:09

Depuis quand, vous intéressez vous de ma personne?Et pour ce qui est de mon arrivée quelque peu avancée je fais faire des travaux au château que vous m'avez cédé enfin si on peut encore appeler cela comme ça! En effet je compte bien rester un bon moment ici ne vous en déplaise! N'oubliez pas qu'ici je suis autant chez moi que Vous! C'est le seul reste qui nous vient de notre père puisque vous avez tout détruit autour de Vous. D'ailleurs, je m'étonne que vous ayez gardé celui çi!

Elle marchait droite, le visage fermé essayant de devancer sa soeur qui n'avait pas l'air de vouloir s'éloigner ce qui la courrouçait surtout c'est cet air dissimulé qu'elle essayait de lui imposer .Une fois devant la chambre, elle fut émue. La chambre violette toute une histoire longue de son enfance.Elle plissa les yeux puis grimaça.Une odeur pestilentielle voyageait dans la chambre, elle se mit à tousser tout en cherchant dans sa poche son mouchoir de dentelle qu'elle porta aussi vite sur son visage ne laissant qu'apparaître ses petits yeux.

Mais, cela fait combien de temps que la chambre n'a été nettoyé? Et vous comptez m'y faire dormir! Je risque un froid de poitrine et bien d'autres désagréments

L'avantage de la chambre était en effet le faite qu'elle donne sur les jardins et comme sa soeur venait de lui rappeler ses mamours pourront à leur guise entrer et sortir.

Soit, faites vite venir vos domestiques qu'elles me nettoient la chambre et que l'on y fasse vite un feu pour réchauffer les murs.

Elle laissa sa phrase en suspend au moment où elle vit le valet prendre d'une main ferme les laisses qui retenaient brutus et titus.Ses braies étaient déchirées à un endroit où même ses pensées s'interdisaient d'y songer.Elle remonta le mouchoir sur ses yeux attendant que celui ci sorte.

Comme vous dites, le personnel! Vous sachant très stricte cela m'étonne qu'il n'ai point fait en sorte de cacher cela! qu'on lui donne vingt coups de fouets!Si vous le permettez ma soeurrrrrr...

Ses doigts décharnés attrapèrent sur son passage une petite poignée de gâteaux avant que les chambrières ne sortent aussi rapidement qu'elles n'étaient entrées. Elle écouta sa soeur lui exposer la soirée du bal et se raidie d'un coup tel un arc que l'on vient de bander.  

Trouver chaussure à mon pied? seriez vous encore à vos plans tordus ? Oubliez cela ou alors tournez vous sur cruella au reste où est elle?

Comme sa soeur, elle entendit les grognements et les geignements portaient jusqu'à ses oreilles.

u podnozhiya!cria t'elle.

Vous disiez?
Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499341
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Morticia Ven 6 Nov - 23:22

Morticia roule des yeux en entend les blablateries d'Imogène. Elle ne peut s'empêcher de soupirer quand on évoque son père, elle n'avait aucun regret sur sa mort. Elle pouffa de rire par la réaction d'Imogène, aux allusions de se trouver un mari. Laissant sa sœur vider ses poumons, elle profita de manger un morceau de gâteau. Enfermé dans son silence, elle ne manque pas de laissé ses yeux vagabonder dans la chambre. Elle avoue qu'il faudrait un bon nettoyage, elle fait mine de ne pas avoir vue le rat traverser la pièce. Il passa sous les meubles qui se trouvent sur son chemin. Elle grinça des dents et dépose son morceau de gâteau pour revenir à l'écoute de sa sœur .

Pouvez-vous donc arrêter de faire votre bécassine, c'est grâce à moi que vous pouvez encore jouir de votre titre et fortune. Et vous vous plaignez de votre demeure ? Vous ne seriez pas si enfant gâté ou seriez-vous à cet instant ? Sûrement en train de récurer les urinoirs et vous n'auriez pas une aussi grande garde-robe!

Se souvient de sa belle robe tant disputée avec Imogène, ses petits yeux de cockers sont mouillés par de petites larmes enragées. Elle se redressa sur ses courtes pattes, ses grosses fesses avaient laissées un renfoncement dans le fauteuil. Elle regarda d'un œil, se disant que ce n'est pas elle. Elle contourna la petite table pour aller près de la fenêtre, les deux toutous étaient dans leurs niche individuelle.

Vous voyez comment eux aussi ils sont trop gâtés, je n'ai pas oublié ce qu'ils ont fait subir à mon pauvre petit Vladimir!

L'image d'horreur défile dans sa tête, son petit cochon bousculé par les deux lions. Chacun d'eux, tenaient une partie de Vladimir dans leur gueule. Sa pauvre petite queue en tire-bouchon avait cédé. Le regard noir, la bouche pincée elle se vengera dans pas très longtemps pour sauver l'honneur de ce petit-être sans défense. Elle manqua de perdre son cœur, la main sur la poitrine elle sent l'évanouissement. Le prénom de Cruella l'avait déstabilisé. Elle avait oublié de l'inviter, la présence d'Imogène est encore supportable, mais celle de Cruella serait apocalyptique!

Sa présence vous manque tant que sa ?

Un gout étrange vient de remonter de sa gorge, Imogène et Cruella ensemble ça serait un ticket allé pour la psychiatrie. Elle ne montra pas sa crainte, elle devait impérativement mettre son plan à l'exécution. Coller Imogène dans les bras de l'anglais, ainsi elles ne pourront pas comploter toutes les deux. Prit dans la réflexion, Cruella est-elle mariée? Elle ne se faisait pas trop d'espoir, Cruella manquait de féminité. Le regard d'un crapaud vicieux, quelques petits poils sous le menton, ses perruques et elle à la palme d'or des bêtises. Choisir entre Imogène et Cruella était pas le choix le plus facile. Elle préfère encore se faire kidnapper par la piraterie et en subir leur torture. Mais ce sont ses deux sœurs, elle ne les a pas choisi. Elle a fait la promesse à sa tendre maman, de prendre soins d'elles et de partager la fortune. Pour ce qui est de la fortune, elle n'a pas tenue la promesse mais personne ne le sait. Elle sursauta à la suite des bruits venant de la chambre voisine, un petit sourire effaça son air de petit chaton en colère. Elle se retourna face à Imogène et lui dit.

Ne prenez pas peur Imogène! Les chambres du château commencent doucement à se remplir, votre voisin est un grand soldat Anglais! Son nom m'échappe, mais je suis sûr que vous le verrez à la soirée du bal. Vous allez apprécier son accent qui transperce le corps. Il est grand et fort, une montagne de muscle.

Connaissant sa sœur, elle sait très bien qu'elle se laissera envouter par l'étranger.

Je dois vous laisser, les préparations sont en cours et je dois m'assurer de votre protection! Soeur Imogène, l'heure est aux gravités... On raconte que les pirates sont de retour. Je ne voudrai pas qu'il y ait d'incident durant les prochains jours! Je serais vous, ce soir dormez avec euh!

Morticia avait la mémoire d'un éléphant, pour retenir les prénoms des deux chiens.

Syphilisus et trouducus, fin vos mamours! L'éclaireur viendra les prendre au matin, il les promènera et leur donnera à manger. Et vous, ne sortez pas sans être accompagné. Je vais demander qu'on passe nettoyer votre chambre! Si vous avez besoin de quelque chose, vous avez un petit file à côté de votre porte. Il est relié à une cloche dans le couloir on viendra.

Elle tourna le dos à la fenêtre, passe devant la porte de la chambre voisine et retira la clef discrètement en s'assurant, que la porte ne soit verrouillé pendant que sa soeur regarde ailleurs. Elle pressa le pas quand un moment elle percuta le rat, le même que celui de tout à l'heure.

Maudite bestiole ! On s'en occupera aussi ...

Les poings serrés, elle sort de la chambre en grommelant dans ses dents.
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Mike Sam 7 Nov - 0:43

Son corps avait été trainé jusque la chambre, il se délaissa de tout son poids sur le lit. Ce sentiment de confort et tellement orgasmique, les premières secondes sont sans fin. L'homme qui le portait se retira sans faire de bruit, Mike ne pouvait rêver mieux. Le silence se dit-il, bonheur absolu ajouta t-il. Une expiration de libération se dégagea de ses tripes. Après plusieurs minutes de calme, on frappa à sa porte. Ce sont les bonnes à tous faire de Morticia, l'une d'entre elle portait dans les bras des vêtements et de quoi sécher l'homme. Une autre avait des cruches chaude pour remplir le bain, la dernière quant à elle le savon et la brosse. La première donna des ordres aux deux autres, elle s'approcha de Mike et sur un ton hautin, elle lui expliqua pourquoi elles sont ici.

Nous allons passer au bain Monsieur, c'est sur l'ordre de la Tsarine! Nous, vous avons amené du linge propre et du savon.

La femme n'attendant pas, ni une ni deux elle retira la chemise en mauvais état ainsi que le pantalon. Les trois bonnes, ne perdaient pas de temps. Mike n'avait pas trop le choix de se laissé faire, il en avait besoin après tout ce temps. Il aurait aimé profiter de se laisser récurer, mais il voulait en profiter un moment.

S'il wouplait! Laissez moua me lawer seul! J'aimewai pwofiter de se momonte....

Elles se concertent pour savoir si elles allaient le laisser. Une fois la décision prise, elles hochent de la tête et quitta la chambre sans un mot. Mike, commença sa toilette. Comme un gamin, il joua avec les bulles du bain en chantant dans sa langue maternelle. Eprit de sa joie, il se met debout dans le bain, marche sur la savonnette et glissa dessus. Son poids fait basculer la baignoire, celle n'étant pas fixée! L'eau renversée avait inondé le sol et il était devenu glissant, au mélange du savon. Il se tenait à la porte qui donne sur la chambre voisine, il entend parler. Il colla son oreille pour écouter la conversation et savoir qui c'était. Il remarqua en regardant vers le bas, une petite lumière se dégager du trou de la serrure. Il se pencha pour y placer son oeil, sans surprise la Tsarine. Il bouge sur son côté et vois une femme plus tellement mûr. Saperlipopette, c'est la soeur de Morticia. Mike grimace, il est déjà sous l'effet de la gastro. Comment va t-il savoir désenvaser la jumelle de la créature qui la tenu pour prisonnier. Allé Mike, s'encouragea t-il. Il finit par se dire tu n'as pas tant de choix, tu dois le faire sauve ta peau copain. Il regarde toujours les deux sœurs, quelques minutes s'écoulent et Morticia n'est plus dans la chambre. C'est le moment Mike, lui disaient ses pensées. Comment allait-il approcher la vieille pucelle, il devait absolument marquer le coup. Une idée tomba à pique, il va chercher le linge pour le sécher et il enroula sa taille dedans. Il retourne à la porte, pose la main sur la poignet et ouvre sèchement la porte et laissa tomber la serviette. Espérant surprendre le sosie de lilliputienne, part sa musculature et son entré sauvage. Il lève le regard, il fait mine d'être choqué et prononça "Oh my god! The old sow!" et se laissa tomber dans les pommes.  
Mike
Mike

Messages : 61
Argent : 501480
Force : 235
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Imogéne Sam 7 Nov - 19:34

Une vision s'offrait à elle.Elle a califourchon sur sa soeur ses mains entourant le cou de l'odieuse battant l'air de ses petits pieds qui venait de nouveau de la rebuffer.Tout en y songeant ses mains se refermèrent plantant ses ongles en sa chair.

Comment osez vous! si vous êtes là c'est grâce à qui? à moi! sinon,vous seriez depuis longtemps la tête coupée et plantée sur une pique si j'avais ouvert la bouche!

Irritée, elle bouscula sa soeur ce qui fit tomber le morceau de gâteau  au sol.

Cessez donc de vous enfourner cela, après votre tailleur devra reprendre vos robes'.

Son large pied écrasa le restant de gâteau qui s'étala  en parti sur le sol tandis que l'autre restée collée à sa semelle.Petit sourire narquois sur ses lèvres. Puis, regarde par dessus l'épaule de sa soeur ses deux amours dans une niche! quoi ?

Mais ce n'est pas possible,l'hiver approche ils vont avoir froids! mettez s'y votre Vladimir là est sa place plus que mes amours.

Elle nota le changement qui se fit chez sa soeur même si il semblait au regard des autres anodin.Ce qui l'amusa, en effet cruella était peu être étrange de par son apparence qui depuis sa naissance faisait fort jaspiner en la noblesse.Ce qui avait valu quelques têtes sur l'échafaud.Mais c'était sa soeur et jamais entre elles méchanceté s'y était établie.

Oui, elle me manque, le faite de l'envoyer dans un couvent ne l'a pas aidé! La voilà qui reste cloitrée dans ses appartements!

Elle avait de la peine pour cruella mi homme mi femme même les médicastres en perdaient leur latin si c'est pour dire.Elle se souvint qu'à sa naissance ses parents ne lui avaient pas donné de nom. Quatre années plus tard ils la baptisèrent cruella."" Cruel"" pour le mauvais sort qui s'abattait sur l'enfant et ""la""" pour donner un semblant de féminité.Du fait, lorsqu'elles étaient jeunes, elles jouaient à toutes sortes de jeu  aussi bien masculin que féminin...

Un anglois chez nous? Y aurait il maille à partir avec l'angleterre?

Elle resta sans réponse sa soeur tournant déjà ses talonnettes en direction de la sortie. De toute façon, elle ne lui aurait certaine pas dit de ce qu'il en était avec l'angleterre n'aimant pas qu'elle s'occupe des affaires du Royaume.Toute à ses réflexions, elle commença à défaire ses malles et ranger son contenu dans les coffres plus grands lorsque la porte qui donnait sur la chambre attenante s'ouvrit brusquement la faisant sursauter.La vision qui venait d'apparaitre à ses yeux la laissa pantoise, médusée, la bouche grande  ouverte,sa main lâchant sa robe qui glissa au sol. Déstabilisèe Imogéne chercha du regard un secours mais ses gens se tenaient hors de la chambre.Elle réalisa qu'elle était seule face à ce bellâtre.Sa main droite se referma en un petit poing ridicule qui alla se coller contre sa bouche, sous l'effet elle se mordit le poing avant de pousser un hurlement à faire trembler les murs.Elle alla crier la garde lorsque l'homme s'effondra au sol.Doucement, elle s'approcha de lui et du bout de son grand soulier lui donna quelques accoups mais l'homme ne bougea pas.Elle  se rua vers la clochette et tira de toutes ses forces dessus puis comme une démente  ouvrit la porte qui donnait sur les couloirs.


Ah moi, venez il y a un anglois dans ma chambre aux armes!

Tout ce tapage rameuta ses gens ainsi que sa garde. Elle fit allonger l'homme sur son lit et pria qu'on le couvre de couvertures.Son médicastre  tout vêtu de noir tel un corbeau arriva en trottinant. Imogéne l'amena vers un coin de  la pièce et lui chuchota "" faites quelques choses, il ne doit pas mourir dans mon lit!Dieu ne me le permet pas!"""



Dernière édition par Imogéne le Lun 16 Nov - 16:06, édité 1 fois
Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499341
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Mike Ven 13 Nov - 20:14

Les yeux fermés mais toujours conscient, il laisse ses oreilles travailler. Il entend Imogène bouger autour de lui, la clochette retentir dans le couloir qui ameute tout le château. Il se retient de soupirer, il aurait préféré que la vieille ganache profite de l'occasion pour qu'il puisse enjouer. Il sent son corps se détacher du sol pour atterrir sur la couche, un drap vient le couvrir comme un nourrisson. Il ouvre discrètement un œil pour surveiller ce qu'il se passe, l'homme tout en noir aux côtés d'Imogène vient dans sa direction. Il ne laissera pas passer cette opportunité, il devait trouver le moyen de faire sortir tout le monde. Mike se redresse doucement et attrape l'homme en noir par le revers de sa veste. Penché sur Mike, l'homme tend l'oreille.

Excuisez moi mon ami, je souis malade ... J'ai le coup de foudwe!
Elle a complètement cuit mon coeur!
Dites lui qu'elle n'a rien à cwoindwe, qu'elle vienne à mon chevet...


De sa main forte il relâche le pauvre homme, il profite de jeter un regard mielleux à l'ancêtre en espérant une réciprocité. Il cale doucement le coussin dans son dos, laissant le drap couvrir le bas de son corps. Il joue avec ses pectoraux pour provoquer le volcan, qui sommeil au fond de sa proie. D'un geste affirmé, sa main vient se plaquer à trois reprises sur la couche. Il essaie de lui faire comprendre de venir s'assoir à côté de lui, empressé il brusque les choses.

Mademoiselle, je vous invite à venir me soigner! Je souis souffrant de votwe beauté...
Mettez votwe main sous mon coeur, vous sewez soupwise la wéaction que cela pwovoque en moi!

Il dit ces derniers mots avec un petit clin d'oeil, suivit d'un petit mouvement de pectoraux.
Mike
Mike

Messages : 61
Argent : 501480
Force : 235
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Imogéne Lun 16 Nov - 16:05

Comment se pouvait il qu'elle se retrouve en cette situation! Son regard effarouché se pose sur l'anglois et ce qu'elle voit la panique..Son torse se meut d'une façon incommodante tel un appel à l'immoralité!La vieille se tourne, pour s'en défendre, mais le médicastre vient gauchement lui faire savoir que l'anglois la quémande.Elle rechigne à y aller qu'est il pour lui porter cette volonté?Son regard se détourne et s'accroche à la main de l'anglois qui avec un semblant d'autorité l'exhorte à le rejoindre.Elle allait refuser lorsqu'il l'interpella ce qui la fit rougir.Plus personne n'avait osé l'apostropher ainsi en l'appelant Mademoiselle.Son pas hésitant, elle arrive au rebord du lit, ses petites mains chiffonnant le mouchoir de dentelle qui subit ses griffes.

Que me voulez vous? Vous soigner! vous n'y pensez point! savez vous qui je suis! je pourrais si l'envie m'en venait vous faire châtier déjà rien que pour celà

Son index pointe les pectoraux rebondis qui ne cessent de remuer sous son nez.

Et si la tsarine avait vent de vos façons, elle vous ferait pire! D'ailleurs que faisiez vous dans l'encadrement de ma porte si peu vestu?

De nouveau, elle lui offre son dos ne voulant plus voir ces clignotements intempestifs des yeux. Pendant que l'un de ses grands pieds bat de la cadence sur le sol.

Pensiez vous affrioler ainsi Berta ma boniche et que mes appartements sont lieux aux grivoiseries? Vous  estes un rustre d'ailleurs les Anglois le sont tous! 



((([color=#993366])))
Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499341
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Mike Lun 16 Nov - 20:38

L'oiseau n'était pas si dur que sa à appâter, les manières d'enfant gâté d'Imogène le faisait rire intérieurement. Il plaça les mains derrière la tête le torse bombé, il continuait sa séduction.  Pour lui c'est la meilleure des stratégies, pour faire chavirer les hormones d'une femme de son âge. Il prenait soins de l'écouter, les mêmes discours de la noblesse quand celles-ci, sont dans une position inconfortable. Mais certains signaux ne trompent pas, surtout qu'Imogène est très expressive. Depuis le début elle détourne son regard, martyrise son mouchoir qui n'a plus de forme. Le fait qu'elle n'ait pas quitté la pièce pour mettre au courant l'autre dinde, qui n'est autre que Morticia. Très calmement il lui répond.

Je sais qui vous êtes! Une bweauté foudwoyant le coeur d'un officier soupéwieur de l'armée Anglaise est piwe que, de wecevoir oune balle dans la chewille. Votwe soeur sewait jalouse de vous, vous voir aux côtés de moi! Je dois vous raconter one sicret ,cela westwe entwe nous... Vous êtes mille fois plous belle que votwe soeur, je ne compwend pas comment vous n'aviez pas encowe la corde à votwe quiou... Je suis siour que vous êtes fortement demandé, je sens la bataille pour voler votwe coeur...

Un peu de flatterie pour jouer sur l'égo de notre princesse ainsi qu'un peu de jalousie, pour narguer leurs rivalités entre les deux sœurs. Suivit d'une petite touche laissant soupçonner que, Mike est chaut d'Imogène. Comme il se doutait, continua faire sa petite prude. N'ayant que son dos dans le viseur, il était beaucoup moins compliqué de jouer le jeu. Après tout  Mike n'est qu'un homme, la silhouette sans regarder son visage, pouvait l'aider à imaginer une autre. Au moment ou il s'étire, Imogène continua à lui sortir des âneries. Mais celle-ci était pour le moins inattendue.

Ne soyez point jalouse my old sow, Berta n'a pas vos hanches étwoites! Les votwes peuvent encore porter one baby.

Sa main droite vient taper son front, il se disait Mike n'allume pas trop la mèche. Tu n'es pas en position de pouvoir te défendre si la matriarche, venait  à se jeter sur toi et en faisant de toi sa victime. Il ne doit absolument pas perdre le contrôle, c'est lui l'homme, c'est lui qui va la mener à la baguette. Fini les mignonneries, il doit se faire désirer aussi. Laissé le plat refroidir, pour mieux le réchauffer plus tard. Sans aucune pudeur, il se relève du lit, de ses mains délicates il les posa sur les épaules d'Imogène.

Je ne vais pas vous faiwe de mal, je voudwai regagner ma chambwe. Je suis navwé pour mon intwusion, j'étais en twain de pwendwe  one bain wempli de mwousse. Quand soudain, j'ai glissé siour la savonnette. La glissade fut twès péwieuse, elle m'a amené jusqu'à vous.... Apwès je compwends que je vous indiffèwe, pwenez mes exciouses. Je ne suis jamais découvert devant une gwande dame, je n'ai jamais viou one dame avec les mêmes vêtements que moi en ce moment!

Il relâche les épaules d'Imogène de sa petite emprise, son intention était de la dépasser pour regagner sa chambre. Il exécuta une démarche lente, pour laisser le temps à Imogène réagir, maintenant c'est à son tour de lui tourner le dos. Avoir laissé planer le doute sur sa virginité, lui fera moins peur. Sachant les principes des personnes comme Imogène, ça ne sera pas avant le mariage. Il se sent plus en sécurité, sauf si la brebis se transforme en monstre assoiffer de câlin.
Mike
Mike

Messages : 61
Argent : 501480
Force : 235
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Imogéne Sam 21 Nov - 16:39

C'était insupportable pour ses chastes oreilles ce que déversait l'Anglois dans un accent bien curieux et déconcertant.Se trouvant  aux prises de sa volonté et de ses mouvements elle ne savait plus les guider .Son corps se refusait à lui obéir tout simplement!Elle se trouvait là donc tel une cruche à écouter sans tout comprendre mais réussit à distinguer quelques bribes de ses paroles.Le scélérat semblait prendre pouvoir sur Imogéne qui jouait comme souvent de la pointe de sa chaussure contre
le rebord du lit.Elle allait se retourner au moment ou deux mains s'abattirent sur ses larges épaules la faisant prisonnière.Elle eut la vague impression que son corps s'ébouillantait et se signa vite pour chasser le démon qui entrait en elle. Demain, jour de messe, elle ira à confesse.


Pourquoi vous voulez me tourmenter?Jalouse ? mon dieu vous me dites des sornettes! Et ne  me parlez pas d'engendrer des enfants! vous n'y pensez pas! un bâtard d'Anglois jamais!

Elle avait bien du mal à résister, et s'en voulut presque d'être réfractaire à ce genre de chose qui touche l'instinctuel. Puis ce n'est pas là ce que l'on lui avait appris pendant ses jeunes années .Son éducation avait été des plus sévère. Alors, imaginer ce corps nu en mouvement devant ses yeux lui était immoral.

Ne parlez pas de ma soeur, sinon je vous envoie chez elle dans votre plus simple appareil! Je ne suis pas belle! Vous mentez en Anglois! Moi?? fortement demandée??

Elle se renfrogne encore plus.Oui, dans son jeune temps, elle avait bien eut des demandes en mariages mais Morticia avait toujours fait en sorte de faire échouer ses épousailles. D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi, depuis un moment elle s'acharnait à la faire marier.Puis l'étau se desserra, relâchant du coup l'emprise forcée d'un bref instant.Elle se laissa glisser sur le lit, essayant de ne pas voir ces fesses rebondies et dures dans son champs de vision.Il allait partir, la garde déjà s'écartait pour le laisser rejoindre sa chambre.Son inspection s'arrêta sur Berta qui elle n'en perdait pas une miette..

Attendez! qui vous a dit de quitter la place! Vous entrez sans invite et vous voulez quitter sans mon consentement! Venez un peu ici! j'aimerai que vous me parliez de votre Roy et de vos us et coutumes.

Elle se tourna vers Berta qui donnait l'impression de faire l'amour avec l'Anglois rien qu'en le reluquant!Ses yeux se soulevèrent en direction du plafond orné d'angelots dénudés jouant de la harpes."""Même le plafond incite à l'enivrement! il faudra que je fasse retirer cela!""" se dit elle.

Berta, allez donc chercher quelque chose pour le revêtir au lieu de phantasmer sur lui!Et apportez le jeu de carte.Nous jouerons tout en conversant.

Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499341
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Mike Sam 21 Nov - 18:55

Il s'arrêta pile poil dans l'encadrement de la porte, les mots d'Imogène étaient vexant. Même s'il n'avait pas de titre de noblesse, il avait mené tout un bataillon à la réussite. Il se souvient de chaque soldat, qu'il a tiré vers le haut. Certains ce sont agenouillé, en laissant partir leur âme vers un autre monde. L'envie de taper du poing le ronge mais, ce n'est pas le moment d'effrayer la petite idiote. Au moment il se retourne, Berta se tenait à ses côtés lui tendant un peignoir. D'un geste brusque, il lui retira des mains et l'enfila.

Vous êtes d'une maladwesse, vos mots sont piquants comme le piment. Vous avez peur du wegard des gens, à aucun moment vous avez songer que l'enfant auwait votwe beauté et mon intélligence. Vous, vous cachez dewière  la coiffuwre de votwe soeur. Je cwois, qu'il vous faut un homme fort qui vous montwe que vous êtes tout à fait capable de pwendwe, le même wôle de votwe soeur! Donc vos menaces, vous les cawés dans votwe fion!

Il est l'heure de calmer la petite chamelle, qui blatère à tort et à travers. Berta un peu mal à l'aise, préfère donner le jeu de carte à Mike et s'éclipser sans plus tarder. Il retira le jeu de carte de son carton, qui le tient au chaud. Il prenait soins de les mélanger, il fixa Imogène avec des yeux sombres et lui dit.

Pour commencer, il y a pewsonne qui me dira quand pawtir et wevenir. C'est la pwemière leçon.

Il s'assaillait au bout du lit, il voulait garder une distance pour déstabiliser Imogène. D'une main fluide, il lui lance une carte.

Ne retouwnez pas la carte, avant d'avoir wépondu à ma question ! Je vous explique les wègles du jeu! Pour wépondwe aux questions, faut perdwe! Pour poser des questions, il faut gagner et cela vous donnewa, l'avantage de ne répondre à l'advewsaire!  Leçon number two, chez nous c'est les hommes qui avons le droit sur les femmes. Une femme qui joue au carte, c'est que c'est une coquine... Donc dewière vos aires de gwande dame, se cache...

Il sourit à pleine dent, bien rangé et d'une blancheur pas comme celles de la Gertrude face à lui.

Ma pwemière question, êtes-vious une gwosse coquine?

Il se retient de rire, il sent qu'il ne va pas s'ennuyer. Il s'en frotte déjà les mains, cela risque d'être mémorable.

Pour répondwe à vos questions, sur nos coutumes et divulguer des informations sur notwe royauté. Vous-allez devoir, me prwuver que je peu vous faire confiance! Je wisque la guillotine, pour twahison. D'ailleurs, votwe soeur est en réflexion, je suis pour elle une monnaie d'échange. Elle sait que je suis impowtant, pour le Roy d'Angleterre.

Il prend une carte dans le paquet, la regarde discrètement. C'est un 8 de pique qui sort, il attend qu'Imogène dépose la sienne.

Allez-y!
Mike
Mike

Messages : 61
Argent : 501480
Force : 235
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Morticia Sam 21 Nov - 20:38

Elle remonta les escaliers tranquillement après avoir été rassuré, du bon déroulement des préparations du bal. Elle déambula dans le couloir des chambres voisines. Des gardes tout les deux mètres avaient été postés, pour la sécurité de sa tendre sœur. Elle lorgnait consciencieusement si, les armures de fer été bien ajusté. Elle tenait une grande importance à la présentation, elle ne voudrait pas qu'on la chahute. Ils étaient rangés sur une ligne bien droite, elle souriait en passant tellement fière. Son circuit s'arrête quand, des voix atteignent  sa curiosité à travers la porte d'une des deux chambres. Elle sait, que laisser son oreille ventouser le bois de la porte, n'était pas très bien vu. Mais, elle en avait que faire. Ici c'est elle la Tsarine, elle n'allait pas se gêner. Elle se faisait sourde n'entendant pas bien, elle cherche le trou de serrure pour y coller son œil. De tout son poids, elle s'appuya à l'aide de ses mains contre la porte. Les petits yeux malicieux, n'en perdaient pas une miette. Un coup c'était Imogène dans son champ de vision et un autre coup c'est l'Anglais. Non d'une flûte en bois, il n'a pas osé! Se dit-elle. Il se promenait ainsi dans la chambre, sans de quoi cacher ses péchés. L'enflure, il est déterminé, le spectacle l'amusa. Voir Imogène sur le point d'être condamné, par notre seigneur la faisait rire. Le dos courbé, le croupion en l'air les soldats se rinçaient l'oeil mais, pas tous! L'un d'entre eux ne faisait pas partie, de sa garde. C'était le petit lèche-botte d'Imogène, l'homme pas contant racla sa gorge.

Tsarine Morticia, votre oeil c'est-il caché dans la serrure? Désirez-vous, que je vous aide à le récupérer?

Ses épaules sursauta quand la voix de l'homme, c'est fait connaître. Elle regarde l'affreux du dessous de son bras, le grincement de ses dents se fit entendre. Elle reprend équilibre sur ses petites pattes, se retourne tout sourire tel un serpent hypnotisant sa prise.

Vous m'avez effrayé! Et vous, ne vous a ton pas enseigner à ne pas créer la peur aux autres?

L'homme fronce les sourcils dépité.

Non, mais contrairement à ce que vous venez de faire, c'est très grave! Je vais devoir, annoncer votre manque d'éducation à la princesse Imogène!

Dans un coup de folie, Morticia lui attrapa l'oreille. Le descend à sa hauteur pour lui parler de ses attentions.

Vous n'allez rien dire parce que, vous allez me suivre dans un endroit! On pourra se mettre d'accord sur le jeu, que vous voudrez!

L'homme ne comprend pas ce qu'il se passe, deux gardes le prend de chaque côté et le soulève. Il chercha des yeux Morticia pour qu'elle lui explique, mais celle-ci les suivait en lui donnant des coups de pieds.

Vous allez voir si vous allez encore parler! Mouahahaha ça fait un moment que, je n'avais pas utilisé ma grande roue. Oh! Vous mon petit asticot, vous ne savez pas que, vous venez de faire une heureuse...
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Imogéne Mar 8 Déc - 16:48

Tout compte fait, il revenait. Elle pensait l'avoir réprimé comme il se devait. Elle en fut bien marrie! lorsqu'il lui rétorqua des paroles forts déplaisantes. Elle en resta un bref instant saisie que de reprendre de sa superbe. Berta arriva avec le paquet de cartes qu'elle  donna à l'anglois au lieu de le déposer sur le guéridon en bois de rose recouverte de marbre.Remarquant le sourire moqueur sur le facieste de Berta,elle l'envoya aux corvées des latrines ce qui la rasséréna aussi vite.Elle  quitta le rebord du lit puis contourna les faudesteuils recouverts d'un beau tissu rose piqué de gris.Elle attrapa les plis de sa robe pour les remonter un peu dévoilant au passage ses grands pieds enfermés dans des mocassins de cuir noir et les dentelles de ses amples jupons.Elle prit assise sur l'un des faudesteuils et d'une main tremblante de rage invita l'anglois à se placer face à elle.


Je n'ai pas peur du regard des autres car chez nous  les autres baissent les yeux à notre passage!Je ne me cache point derrière Morticia étant l'aînée c'est normal que c'est elle qui tient les rênes et de ce faites se doit de n' être inextirpable de son trône et tenir ses gens d'une poigne de fer. Votre langue est vulgaire!  ne parlez pas de ma personne comme à une de ces maritornes vous pourriez le regretter.

Elle n'était pas habituée à cela! cet homme avait de l'audace ce qui n'était pas pour lui déplaire mais ne pouvait lui montrer.

Une quoi?? Mais l'Angleterre peuplerait elle que des gourgandines? Chez nous, c'est une occupation comme une autre pour tuer le temps  en hiver voyez vous!Il n'y a rien de graveleux là dedans.Pour ce qui est de ma soeur, je sais qu'elle vous tient en otage mes mouches me l'ont rapporté.Même vos quelques jours en nos cachots!Vous prouvez quoi? soit vous me faites confiance où pas! Je ne m'occupe pas de politique cela m'ennuie et me donne mal de tête...

Elle regarda la carte qu'il lui avait lancé...La tourna dévoilant un 6.Son attention fut détourner par une sorte de râlement espacé puis plus rien.

Vous avez entendu?


Dernière édition par Imogéne le Mar 8 Déc - 16:58, édité 2 fois (Raison : :)
Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499341
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Mike Sam 12 Déc - 12:33

Mike était à l'écoute d'Imogène, il souriait quand elle osait le menacer "vous allez le regretter" elle pouvait se montrer attachante. Il ne voyait aucun mal à lui laissé croire, qu'elle exerce un pouvoir contre lui. La fragilité sentimentale de sa camarade, se dévoilait à travers ces dires "soit vous me faites confiance ou pas". Même si il ne trouvait pas d'attirance pour Imogène, il pourra la supporter ce qui compliquera moins le plan à venir. Par contre, il ne connait pas leur coutume. Il profite qu'elle ait perdu, pour lui poser sa question et elle devra y répondre.

Imogène, puisque je ne vious souis pas indifféwente. Je sens que je vious plais, et vious me plaisez aussi! Votwe souwire de diablesse pouwait damner oune ange.

Il la regarde droit dans les yeux et lui jette sa carte.

Vious avez perdu! Vous êtes obligé de wépwondwe à mon question... Comment se passe le mariage ici en Roussie?

Des brouhahas venaient de l'extérieur, sa curiosité le guida à la fenêtre. Il pousse le rideau qui, l'empêche d'avoir une meilleure visibilité. La première chose qui voyait, était les deux chiens de sa future chérie courser l'homme, qui l'avait remonté dans sa chambre.

Vos gwandes peluches ont trouvé un ami...

Il continua à vagabonder du regard sur la gauche, il semble y avoir du monde devant la grille d'après ce qu'il voit. Le dos des gardes était dans son champ de vision, un cheval noir camouflait la partie du haut de la personne à côté de lui. Il aimerait savoir qui ça pourrait-être. La tête du cheval plonge à la recherche des brindilles d'herbe et c'est à ce moment-là, que le visage d'une femme très agréable à regarder apparait.

Il y a du mouvement à l'entwée du château, une délicieuse femme cherche à amadouer les gardiens. Heureusement que nious pouvons compter sur la sécuwité des gardiens entwainés. Je cwois qu'elle n'est pas seule, il me semble voir du monde dewière les gwosses bwanches de l'arbwe. Vous avez une idée de qui cela pouwait-être?

Il resta planter devant la fenêtre, le dos droit comme un i, les mains dans le dos tenant entre les mains le reste du paquet de carte avec lequel, ils sont en train de jouer.

Mike
Mike

Messages : 61
Argent : 501480
Force : 235
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Imogéne Lun 21 Déc - 19:19

La diversion avait échoué, l'anglois n'avait même pas pris la peine de tendre l'oreille et continuait son travail de séducteur..Imogène se renfrogna cherchant un exutoire mais son cerveau semblait lui jouer des tours ce jour! Ah si elle avait la force de caractère de Morticia, cela irait vite.En l'instant, il serait hors de sa chambre certainement à se faire les ongles en geôle mais non..Sa conscience lui refusait cela et l'obligeait à le maintenir à ses côtés.Le coquin faisait montre de grande éloquence trouvant les mots qui écornaient le petit coeur de la Princesse.Elle détourne son regard lorsqu'il lui plante ses yeux en les siens, une fois de plus avec irrévérence lui lance une carte qui lui laisse une estafilade sur le front.Sous la légère douleur elle porte son index dessus puis observe la perle de sang qui s'y est logée.Choquée, elle essait de sortir une phrase mais ce n'est que borborygme qui sort de son bec.Son regard coule sur lui  comme la neige au soleil, la question fait mouche! **se pourrait il que??**

Le mariage?? qui donc allez vous épouser? Je n'ai pas entendu parler de mariage en ce moment! mais si vous y tenez,  je vais vous l'expliquer.

Pour le peuple la demoiselle doit se faire kidnapper par son futur épousé.Ici chez nous nous sommes fort croyants et quelques pratiques se doivent faire comme les épousés doivent  attendre des jeunes filles  nues  qu'elles pratiquent leurs incantations sans être vues.Les deux pères doivent être d'accord et prient ensemble et se frappent dans les mains..La toilette de la fiancée  est essuyée avec un morceau de pain d'épice, que l'on remet au fiancé pour symboliser 'idée de lui faire boire l'eau du bain.Ou  la fiancée prend son bain assistée par une guérisseuse, qui recueille de sa sueur pour la faire boire, mélangée à de la bière, par le fiancé.


En cet instant, elle se dit qu'elle n' avait plus son père mais après tout elle était Princesse donc n'avait pas besoin de son aval .L' Anglois s'était éloigné, elle réprima un souffle se disant qu'il se moquait de ce qu'elle pouvait bien dire!

Vous dites, mes amours sont dehors?

Se levant à son tour, elle s'approcha des grandes portes  fenêtre à une distance raisonnable de l' anglois.Elle chercha les grilles du regard et reconnu le barbu en premier.Ses yeux clignotèrent sur les armoiries  distinctes sur le carrosse.

Oh mais c'est Cruella! Ma seconde soeur. Je suis certaine qu'elle va vous plaire!

En reconnaissant Cassandra, elle avait délibérément fait comme si de rien.Bien qu'elle savait que cette quille attirait bien des regards.

Reprenons notre jeu  de carte  mais vite car je dois me préparer pour le bal.


( pour les infos pour le mariage merci google)

Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499341
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Mike Sam 26 Déc - 12:19

Il se tenait toujours devant la fenêtre, qui donnait une vue d'ensemble sur le dehors du château. Devant les grilles, l'animation montait d'un cran à l'arrivée de Morticia. Mike se demandait ou ce qu'il avait bien pu atterrir, les Russes se comportaient vraiment de façon étrange selon lui. Il avait l'impression que quand un Russe naissait, il était déjà prêt à se chamailler avec la terre entière. Il se dit, que ce ne sera pas toujours facile. Les Anglais savaient faire preuve de diplomatie, en Russie ce n'est pas le cas. Il relâche le rideau qu'il avait écarté, il se retourne et voit Imogène à quelques pas de lui.

Twès bien! C'est un peu plous claiwe, concewnant vos coutumes! J'espèwe que nous nous amusewons ce jour là...
Vous avez une semaine à pawtir de maintenant, pour wéfléchir. Quand la semaine sewa écoulée, je demandewai votre main. Nous aussi nious avons des coutumes, vous le découvwiwez duwant sept jours comment un Anglois pwépawe à faiwe sa demande...
Si je n'awwive pas à vous convaincwe, Morticia ce changewa de me décapiter où de me wenvoyer en Angletewre comme espion.


Il mélangea une dernière fois les cartes, avant de s'arrêter. L'annonce de tout ce mouvement aux grilles, n'est autre que la seconde soeur.Il avait hâte de mettre les deux soeurs en compétition.

Si elle autant de chawme que vious! Je ne pouwrai que l'apwecier.

On frappa à la porte d'Imogène, une petite ombre fait son entrée. C'était les petites couturières, qui venaient se présenter. Il comprit, que le jeu de carte s'arrêtait là.

Bon, nious allons devoir wepowter notre petit jeu de coquin. Je vious laisse entwe de bonnes mains, nous nous wetwouvons au bal.

Les cartes s'envolaient pour s'éparpiller un peu partout dans la chambre après, qu'il ait jeté le jeu. Il retire son peignoir, le mettant à nu pour le plaisir des yeux de sa futur épouse. Du moins c'est ce qu'il espère, il n'a vraiment pas envie de faillir à sa mission. Il tenait choquer Imogène une énième fois avant de pouvoir, regagner sa chambre. Il s'approche d'Imogène et lui tend son peignoir avant de le laissé tomber, devant les pieds de sa camarade.

Voilà! Je vious donne un peu de ma chaleuw, pwofitez il est encowe tious chaud...

Il se penche doucement pour lui chuchoter à l'oreille "je voulais nious enwouler tout les deux mais, je souis le seul à ne pas powter de tenoue". Il se redresse et lui tourne le dos la laissant sous le choc. Il tend le bras à l'une des couturière, pour qu'elle puisse passer devant lui pour regagner sa chambre.

A ce soir mon moineau, faites vious wayonnante. Je veux que vous soyez l'objet de toutes jalousies en cette soiwée pawticulièwe.

Il ouvre la porte de la chambre communicante, fait signe à la couturière de passer devant lui. Il lui flanqua une grosse fessée sur le passage et regarde une dernière Imogène.

Bientôt c'est les votwes, qui vont wencontwer mes fessées!

Il rit en fermant la porte.
Mike
Mike

Messages : 61
Argent : 501480
Force : 235
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

L'installation Empty Re: L'installation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum