les feux du pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le grand bal des inconnus

+4
silvano
Imogéne
Alexi
Morticia
8 participants

Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Le grand bal des inconnus

Message  Morticia Lun 2 Nov - 19:26



                      Le grand bal des inconnus Bal_1_10

                      Le grand bal des inconnus Bal_2_10
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Morticia Dim 15 Nov - 1:41

Premier jour des préparations pour le bal à venir, surexcité elle tient à vérifier le travaille fourni par son organisateur. Même si elle ne pouvait pas le piffer, elle pouvait compter sûr les talents originaux de Stanislas. Le grand ménage avait été fait, la salle brille de nouvelles couleurs avaient été ajoutées. Le bal serait sous la couleur rouge, une couleur qu'elle attache une grande importance étant sa couleur favorite. Des hommes portaient de longues tables, qui serviront certainement pour le buffet. Le sol avait été habillé par des tapis avec des broderies magnifiques et d'une précision parfaite. Le plafond avait été décoré de guirlandes rouge et or. De petits cupidons taillés dans le bois, flottaient dans la salle suspendue au plafond. La main massant son menton, elle songeait à vouloir des petits diables. Pas très romantique dans l'âme, il lui faut toujours un petit côté barbare. Le petit œil en alerte, elle constate le manque de rigueur de certains. Elle prend quelque note à fin de déterminer la punition qu'elle leur infligera, Morticia doit se montrer la plus docile et aimable. Après avoir longé la salle, elle monte une marche de l'escalier qui annoncera les invités  sous un nom inventé. Le thème de la soirée est le bal des inconnus. Elle cherche des yeux Stanislas, elle veut discuter de ce qu'il reste à faire et de savoir qu'elle est son projet, pour le concours de la soirée. Elle sent qu'on la pousse, son petit corps enrobé se retourne, les yeux coléreux et les mains ceinturant ses hanches elle décida de donner un coup de pied dans le croupion du jeune homme.

Dites-moi que vous ne m'avez pas vu et je vous pends au-dessus des crocodiles!

L'homme s'excuse en baissant le regard, reprend son travaille sans dire un mot de plus. Stanislas arrive aux côtés de la Tsarine, enthousiaste par ce qu'il met en place, demande l'avis de Morticia.  


Comment trouvez-vous la salle? Elle commence à prendre vie n'est-ce pas ? Il y a encore beaucoup de bricole à faire mais, je suis certain que je serai dans les temps!

Elle le regarde de haut pour une fois qu'elle trouve plus petit qu'elle... C'était un homme petit, mince les cheveux, long attaché couleur poivre et sel. Il était très coquet, elle le soupçonne de préférer la compagnie masculine que féminine. D'ailleurs, il battait souvent de la main droite avec un petit rire de rat de laboratoire. A chaque fois que la féminité de Stanislas se faisait remarquer, elle n'avait qu'une envie c'était de l'étrangler. Mais elle ne crachait pas sur les talents de cette folle et puis, il avait le don de ce faire apprécier. Son côté libéré, aimantait l'envie de lui laisser la tête collée à son corps.

Vous faites un travail remarquable, mes yeux n'attendent que d'être épatés... J'attends de découvrir le reste et pour ce qu'y est du parcours?

Pendant leur conversation, Morticia et Stanislas marchaient dans la salle. Il lui montrait sa vision à travers de grands gestes, il espère la faire planer comme lui.

Pour le concours, nous avons un premier jeu du sac de patate. Il consiste à sauter dans un sac mais, vous allez devoir faire avancer une boule de foin jusque la ligne d'arrivée. Le deuxième c'est de plonger les mains dans des tonneaux, remplis de choses déplaisantes. La dernière, je suis désolé de vous le dire mais, personne passera au-dessus de vos crocodiles. Je sais que cela vous ferait plaisir, mais si il arrivait un drame c'est ma réputation qui serait en jeu. Donc pour la dernière épreuve, je vous propose une confrontation en duel. Vous serez armés d'un bâton avec de la paille couvrant les extrémités, vous allez devoir déstabiliser votre adversaire avec le bâton, pour le faire tomber de sa colonne en bois.

Se battre, tient voilà une activité qui va être le plus marquant. Etant mauvaise perdante, il y avait intérêt à ce qu'elle gagne. Elle laisse un sourire approbateur aux idées de son Stanislas, elle serait curieuse de l'avoir en face. Qui de Stanislas ou de Morticia sortirait gagnant.

Je vous laisse continuer vos efforts, qui seront certainement récompensés. Je vais vous laisser, je dois aller discuter avec les couturiers les fameux étrangers, à l'accent se rapprochant de celui des Portugais.  Vous voyez? Ceux qui vous m'aviez recommandé...

Elle avait un plan qui allait faire disjoncter Imogène, lui saboter sa robe en guise de revanche.
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Alexi Lun 4 Jan - 19:30

Personne n'était encore présent, juste la garde et les serviteurs qui achevaient de monter le décor. L'idée de la Tsarine l'avait surpris, ce n'était pas tellement son genre de réjouissance.Cela devait cacher quelque chose, il n'était pas tranquille savoir que son frère allait venir tout pouvait arriver.Il s'était assuré que la garde habituelle ne serait pas aux grilles en les plaçant aux portes de la salle de bal et avait envoyé un ancien garde qui lui devait la vie garder les grilles et les ouvrir à son frère et sa suite. Il avait dû jouer  sur le faite que le crieur du jour était à demi myope pour contrefaire  des cartes d'invitations. Il fit son tour  donnant quelques ordres et alla se poster
à l'entrer de la salle qui s'illuminait sous l'abondance des chandeliers et des lustres allumés.

Sa tenue avait été vite trouvée dans les coffres de jack.En regardant toutes ces petites flammes vacillantes, il gardait l'espoir qu'aucunes personnes ne viennent à se brûler ou mettre le feu dans la salle.


Le grand bal des inconnus A6ua
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Imogéne Dim 10 Jan - 19:42

Elles en avaient mis du temps ses dames de compagnie à lui enfiler sa robe. Imogéne ne s'était pas rendue compte des petits renflements qui s'étaient installés par çi par là au niveau de son corps.Aprés avoir élargie la taille tant bien que mal, elles avaient réussi à donner une nouvelle forme à la robe et avec bien des grimaces confirmé la beautée qui s'en ressortait..Toutes trois se regardèrent d'un air entendu escomptant bien que la printsessa n'y verrait que du eu.Se donnant des coudes ,les drôlesses achevérent leur travail en se signant.

""Allez printsessa, vous allez être en retard au bal et votre soeur va encore vous sermoner.""

Elles avaient hâte de se retrouver au bal, rien qu'y voir le beau Alexi valait la peine de s'y rendre. Imogène les toisa de ses iris flamboyantes et se laissa parfumer.


Mes dames  calmez vous, on dirait des poules cherchant le coq mon dieu que vous êtes laides!Il suffit! cessez vos jacasseries et ouvrez moi cette porte.

Elle marcha escortée par son bataillon de perruches  vers la salle faisant résonner  sur le marbre du hall ses talons trop haut pour elle.On pouvait entendre la musique qui passait les portes de la salle, ce qui l' émoustilla un peu aimant la danse depuis sa tendre enfance.Des qu'elle se trouva dans l' encadrement de la grande porte, elle se servit d'un masque sans vraiment y faire attention et le posa sur son visage.

La salle était presque pleine, elle regardait de droite à gauche cherchant à repérer un famillier mais rien.


[/i]


Le grand bal des inconnus 8z0b
Imogéne
Imogéne
Prince et Princesse

Messages : 55
Argent : 499341
Force : 148
Date d'inscription : 17/09/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  silvano Jeu 29 Avr - 20:29

Le grand bal des inconnus Cekp

Arrivé au château,Silvano n'en menait pas large.C'est d'un pas chaloupé et calculé pour ne pas se tordre une cheville qu'il s'était  présenté à la garde qui le dirigea vers la salle de bal.Le garde le toisant partit dans un fou rire qu'il dut se tenir les côtes  d'une main tout en se frappant la cuisse de l'autre. Silvano aurait aimé lui en coller une mais se retint en maudissant Jack de le mettre dans ces situations.La salle de bal n'était plus qu'à quelques pas de lui, la musique battait son plein,sur le carré des couples dansaient le  kazatchok





Sylvano  avança comme un crabe en remarquant  la présence  du frère de Jack qui était en grande discussion avec  une  vieille gate.Il bifurqua vers un buffet magnifique  qui alléchait les convives.Sans attendre il se servit tout en  plongeant sa main dans les plats sous le regard médusé du domestique en charge du service.Silvano en profita pour  fourrer quelques victuailles dans son soutien gorge et se fit servir un verre de champagne.

Attendant l'arrivée de Jack, il se revit quelques heures plus tôt devant sa femme qui rouge de colère  lui avait donné du baton.Elle n'était pas facile et fort jalouse la commère pensant toujours qu'il y avait une autre drôlesse  qui l'attendait à chaque coin de rues.Il  lui avait expliqué ce qu'attendait Jack de lui pour ce bal et que si tout se passait bien il pourrait lui offrir les plus beaux bijoux du monde.Et comme d'habitude, elle s'était laissée avoir et avait joué son jeu en l'aidant à se grimer.Il ne remarqua même pas qu'un olibrius lui faisait de l'oeil...
silvano
silvano

Messages : 27
Argent : 501177
Force : 166
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  jack Jeu 29 Avr - 22:59

C'est avec une excitation débordante, que Jack commençait à s'impatienter à l'idée d'arriver au château, en compagnie d'Oksana. Dans un silence religieux, ses petites moustaches font mine, de renifler l'odeur de moisissure incrustée sur les sièges en tissus du vieux carrosse. Ne pouvant s'empêcher de gesticuler comme un enfant sur son siège, il essaya d'engager la conversation avec Oksana.

Tu es sublime en ce jour ! Une vraie pucelle prépubère. Et toi comment me trouve tu ? Penses-tu que je passerais inaperçu ? En plus cette perruque me gratte, je n'ai pas vérifié si celui qui la portait avait des puces... J'espère que les sièges sont assez confortables pour là m'mazelle!
Navré que nous soyons que deux a faire le trajet, Silvano a une nouvelle fois oublié les consignes. Il devait faire le chemin avec nous, j'espère qu'il ne va pas tout faire capoter. Mais bon, un homme aussi svelte que lui n'a pas peur de la marche. Ou alors, il n'a pas oublié, il a voulu faire un effet de surprise sur sa mise en beauté... Nous ferons en sorte, que les autres pensent que nous étions en voyage et que nous rejoignons ta mère.


Il réajuste sa perruque tant bien que mal, glisse les petites lunettes sans verres sur le haut de son nez en soupirant.

Bon nous arrivons ou pas encore, qu'elle idée d'avoir choisi ce bougre comme cocher...

Le grand bal des inconnus Itsays10

Instinctivement, il sort la tête par la fenêtre pour voir où ils en sont. C'est à ce moment-là, que la roue du carrosse percute une pierre. La secousse fait rebondir Jack, la tête toujours à l'extérieur, sa perruque est retenu par les branches des arbres et les deux-roues de l'arrière du carrosse cèdent à l'impact. Le cocher ne prêtant pas attention à ce qu'il se passe à l'arrière, traîne la charrette quelques mètres plus loin. Jack dans tous ses états pousse un hurlement.

OOOOOHHHH! Al te là ! Tu m'entends le vieux bouc ? Nous y avons laissé nos roues et ma perruque, a pris la poudre d'escampette.


Le meneur bourré comme un tonneau, cherche le frein de leur transport pour freiner le poney. Un peu maladroit, il tire trop fort sur la boule du frein qui, lui aussi fini par casser. Riant de tout son cœur, il brandit la boule et la montre à Jack.

On a un problème capitaine...


Tapotant du bout des doigts le rebord de la fenêtre, il était temps pour le pirate d'arrêter le poney qui les a tractés. Il sauta en marche, sa cape rouge resta coincée dans la porte après que celle-ci, ce soit refermé après l'avoir ouverte. Il se cramponna de toutes ses forces, pour ne pas l'arracher et demanda à son complice de réagir.

Maintenant, c'est vous qui avez un problème !

L'homme pouffa de rire, il reprit une petite gorgé de son breuvage avant de tirer très fort sur les rênes pour stopper le poney. Le pauvre poney fatigué par cette mésaventure, il s'exécute et fini par s'asseoir. Jack croit rêver, voilà que le poney lâche.

Maintenant, que faisons-nous ? On a encore dix minutes de route... Il faut aller récupérer ma perruque, sans elle, je ne pourrais pas passer devant la garde !

Sans plus attendre, il va chercher sa perruque. Au passage, ses yeux croisent les deux-roues, un sentiment d'impuissance s'abat sur ses étroites épaules. À son retour, il devait absolument remotiver la bête à reprendre la route et tiré, ce qui restait du carrosse maudit. Jack reprit les choses en mains, pour lui, c'est le cocher qui allait tirer la carcasse. Oksana et lui iraient faire contre poids pour rééquilibrer et le poney lui sera attaché à l'arrière. Mais notre expert de la débrouille ne s'attendait pas à ce, que le poney montre des signes d'entêtement.

Les carottes, ou sont les carottes ? Je ne m'avoue pas vaincu, personne tient tête à moi le grand des tout-puissant.

Les choses avaient l'aire de repartir sur le bon pied. Le temps de finir la route, il ne manque pas de temps en temps, d'adresser un petit sourire penaud à Oksana. Une fois arriver devant les grilles, le cocher lâche sèchement l'attelage en bredouillant fort.

Prochaine fois, tu le feras toi même Jack.

Jack, paniqué à ce que son prénom soit dit aussi fort, vient lui couper la parole en lui mettant la carotte dans la bouche.

Chute, tu vas nous faire repérer vieux fou ! Tu ne vois pas qu'il y a du monde devant la grille ? Restons discret, tu pourras aller festoyer avec les grognasses durant une partie de la soirée...

Jack reprit une inspiration et remarque, que la charrette avait basculé avec Oksana dessus. Il vient à son secours ne voulant pas passer pour un père qui ne se préoccupe pas de sa progéniture.

Mon p'tit ou êtes-vous donc ? Je ne vous trouve pas, respirez-vous toujours ?

Des gardes arrivent à leur hauteur, ils saluent Jack d'un mouvement de tête.

Un problème ? Besoin d'aide ?

Jack voulant profiter de l'occasion pour pouvoir entrer escorté acquiesce à leur aide charitable.

Votre aide est la bienvenue, nous avons rencontré un ours sauvage. Il nous a  avalé l'arrière de notre transport... Nous venons rejoindre ma femme pour le bal, qu'organise la Tsarine... Vous avez s'en doute du remarqué la beauté de ma femme, c'est elle la plus belle de toute.

Les gardes se consultent ne voyant pas de quelle beauté que Jack décrivait. Ils haussent les épaules, se décident à les aider avant de leur passer les grilles. Jack emboîte d'un pas accéléré, pour pousser les portes de la salle de bal. Un sourire satisfait d'être enfin sur le lieu de rendez-vous, il cherche de yeux après Silvano. Malgré sa recherche, il ne le trouve pas, il se dit qu'il ne va sûrement pas tarder à arriver. Pour patienter, il invite Oksana aux buffets, qui avaient plein de bonnes choses appétissantes. Sa gourmandise se penche sur des petits amuses bouche enrobé de fromage, il en prend un, puis deux, arrivé au troisième Jack est saisi d'une colique. Pour se libérer, il se décale un peu plus loin tournant le dos à un olibrius qui faisait du charme à une étrange créature. C'est à ce moment-là, qu'un vent de parfum de fleur d'anus venait empester les narines du pauvre olibrius qui tomba dans les pommes. Jack regarde au-dessus de son épaule, voyant l'homme à terre se retourne discrètement pour rejoindre la piste de danse pour se fondre dans la masse.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Oksana Lun 10 Mai - 17:10

Le grand bal des inconnus 8tn8


Elle s'attendait à tout avec Jack mais quand il arriva sur le quai dans un carrosse  qui tenait encore sur ses roues par miracle,Oksana  se mordit la langue avant de s'emporter.Elle remonta ses robes car  pour passer demoiselle et faire plaisir à son  hypothétique parentèle.Elle avait donc revêtu un corset qui l'étouffait pratiquement et mettait en valeur son poitrail, une jupe en taffetas  piquées de perles recouvrait  les jupons brodés et un chapeau garni de plumes qui la faisait ressembler à un paon couronnait le tout  . Elle avait bien du mal à se déplacer avec ce surplus de lingerie qu'elle n'appréciait pas vraiment et qui l'incommodait.Ses hommes s'étaient mis à lui siffler après en la voyant au sortir de la cabine, ce qui l'irrita. Elle ne se gêna pas de les injurier par des mots d'oiseaux en leur promettant  une vendetta qu'ils auront bien du mal à oublier.C'est ainsi accoutrée qu'elle monta tant bien que mal dans le carrosse où Jack attendait.Installée devant lui, elle avait dû supporter ses minauderies  avec beaucoup d'effort.Le carrosse s'ébranla tant bien que mal lui laissant évoquer en ses songes se retrouver abord d'une chaloupe tellement elle se sentait balloté d'un côté à l'autre.Jack comme de coutumes ne sut tenir sa langue et se laissa aller à son badinage.Ne pouvant faire autrement que de l'écouter, elle garda tout de même un visage fermé malgré qu'il était caché par un masque.

Gardes tes fadaises pour plus tard, j'aimerai pas avoir un mal de crâne en arrivant ça serait embêtant pour toi hein!Comment  je te trouve? Contrefait, immoral  et sans grand talent en faites! Mais non Silvano m'avait prévenu qu'il allait s'y rendre avant nous pour vérifier que les gardes se trouvent bien où ton frére a dit.Tu vois encore une fois tu parles trop vite!

Rien qu'à penser aux puces les poils de ses bras se raidirent.Haussement des épaules et détournement de la tête.Elle  regardait le paysage défiler pendant que Jack sortait sa tête du carrosse et là ce qui devait arriver se passa.La voilà soulevée de la banquette, sa tête allant cogner le toit du carrosse et aussi vite qu'elle avait été  soulevée  la voilà qui retombe lourdement  sur la banquette comme une poupée de chiffon sans défense.L'agacement était au maximum de sa patience, lorsqu'elle fut la spectatrice  de la vision rocambolesque  que lui offrait Jack.Elle finit par  éclater de rire, en le voyant accroché à la porte tout excité à enguirlander le cocher.Elle est là  bras croisés, bouche pincée à attendre qu'ils  remettent en route  le carrosse.Parfois, elle le voit passer devant la porte lui lançant des  regards empotés.

'''Patience se dit elle, patience """" avec leurs âneries quelques gardes  méfiants s'étaient rapprochés de leur position.Elle  leur adressa un sourire espérant  les détourner  de leurs inspections qui pourrait mal finir.


Oui je vais bien, ne vous en faites pas père!

Alors là, il lui sembla que son gosier se bloqua tant le faite de l'appeler père la répugna.

Dites quand vous aurez fini de perdre votre temps tout les deux, on pourra y aller car l'heure tourne  et maman doit s'impatienter! Puis attention à l'ours! il pourrait revenir....

Désabusée, elle descend du carrosse accompagnée par les gardes.Elle aurait aimé fausser compagnie à Jack  au moins le temps de respirer un peu que celui çi la força à le suivre au buffet.La salle de bal représentait bien l'enrichissement que se  faisaient les gâteuses sur le dos des pauvres.Il n'y avait que  des bibelots  recouverts d'or, canapés rhabillés des plus belles tapisseries et le buffet
où la nourriture en abondance.Elle chercha comme Jack  après Silvano mais dans la foule travestie ce n'était pas évident.
Elle allait se servir lorsqu'une flatuosité se fit entendre et surtout sentir.Un haut- le- coeur  la gagna,elle chercha une sortie pour aller prendre l'air pendant qu'une personne venait de choir au sol.Se penchant sur lui la main sur le coeur, elle remit son déjeuner certes légers mais tout de même.

Paniquée, elle courut en direction  des grandes portes, espérant reprendre belle figure mais se prit les pieds dans sa robe ce qu'il la fit s'étaler au sol de tout son long.
Oksana
Oksana

Messages : 55
Argent : 502637
Force : 353
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sur mon galion

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Alexi Ven 2 Juil - 18:25

Sa patiente atteignait ses limites, des heures que le bal avait débuté et  toujours pas de Morticia..
Il s'était fait servir une bonne vodka, il en avait besoin pour endormir ses mauvaises pensées car elles se bousculaient en l'instant.
Son regard d'aigle passe d'une tête à un autre s'arrêtant parfois sur un corps mais non  il ne reconnaissait pas  les rondeurs de Morticia.
Il avait bien aperçu l'autre mais  elle était bien trop occupée puis il n'était pas là pour tenir compagnie.
Il y avait bien assez de monde pour qu'elle se trouve  une personne qui la  supporterait au moins un quart d'heure.
Ses yeux se plissent légérement , il vient de voir passer sous son nez à quelques pas de lui une horrible chose, il était dit bal masqué mais  là il aurait  mieux valu dire bal à thème...
Une folle venait de faire son entrée cheveux  violet  et un visage d'homme , grimace de dégoût qui se dessine sur son visage bien que sa barbe pourrait la cacher mais non la  répulsion qu'il en ressent se fait ressortir de toute son âme,.
Puis d'autres invités  se joignent à la masse mais  son attention reste centrée sur la violet, quelque chose  en sa gestuel le fait  songer...
Il  retient un fou rire  ayant  démasqué  l'individu, une fois fait il cherche son frére qui ne devrait pas être loin mais  que font ils là! Puis la chute . Haussements d'épaules, ce n'est pas le temps de trainer..
le temps est compté! Soupire avant de finir sa vodka suivit d'un claquement de langue qui fait retourner Imogéne sur lui..
Inclination du corps  que pour lui faire savoir que tout va bien.
Il a envie d'aller savonner l'équipe mais  préfère aller prendre des nouvelles de Morticia.
Il quitte la salle de bal pour se diriger vers les appartements.
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Cassandra Mer 15 Sep - 18:46

Le brouhaha des rires, discussions des invités venant à se mêler à la musique lui était insoutenable. Elle n'avait pas le choix de faire preuve de présence, Cruel ne pouvait se déplacer seule par crainte d'être kidnappé. Pour tant, le château lui semblait à vue d'œil bien sécurisé. Elle s'était enfoncée dans un siège à côté de la cheminée, aux côtés d'hommes qui discutaient de politique, en pipent doucement laissant la fumée se désintégrer avant même de pouvoir atteindre les hauts plafonds. Malgré leur conversation intéressante, cela ne lui empêcha pas de visualiser tout ce petit beau monde s'amuser. Elle essaya d'imaginer, qui pouvait se cacher derrière tous ses masques aussi originaux les uns des autres. L'annonceur n'avait pas encore porté sa voix pour déclarer la nabote, elle reprit son souffle en se soulevant de son siège pour aller prendre de quoi s'abreuver. L'œil attentif au moindre mouvement que pouvait faire les invités, était méticuleusement observé à fin de les contourner pour éviter la collision. Sans trop de dégât, elle arriva à la table ou le nombre de boissons étaient si importantes, qu'elle ne savait plus quoi choisir. Les lèvres pincées remuant de gauche à droite, on pouvait deviner que la rouquine se laisser le temps de bien choisir. Soudain, un bruit sourd venait capoter ses recherches. Elle se retourne, elle relève un sourcil en voyant ce qui lui semble être une jeune enfant aplatit au sol. Par politesse, elle abandonna la recherche de son breuvage pour aller aider la demoiselle. Même si Cassandra dégagée une beauté que beaucoup lui enviaient, elle n'était pas aussi féminine que toutes ses femmes dans la salle. Elle fléchit les jambes comme si, c'était un de ses hommes à terre durant une bataille. Son poids était maintenu par son poing, pausé sur le tapis de couleur rouge couleur de reine. Avec son autre main, elle chercha à relever le menton de la demoiselle.

Que vous est-il donc arrivé ? Une bousculade ? Vous ne savez pas mettre un pied devant l'autre ? Vous auriez pu vous faire mal !

D'un aire autoritaire, elle attendait des explications.
Cassandra
Cassandra

Messages : 8
Argent : 488077
Force : 30
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Mike Mer 15 Sep - 19:21

Mike était parmi les premiers arrivés, il ne voulait pas croiser dans les couloirs Imogène. Autant, il avait eu une vie de famille par son passé, mais quelque chose de bien plus triste était enfuit au fond de lui. Il ne pouvait divulguer sa faiblesse sous les projecteurs. Ses attirances pour la gente masculine, pourraient lui coûter la vie. Cette soirée pour lui est un moment plaisant, car personne ne peut se douter de son penchant. Il connaît le mélange de ses fins de soirée ou pour la plus part, ne savent plus ce qu'ils font. Sous son masque, son regard languissait sur chaque homme qui passait devant lui. Il avait en vu d'allé saluer se bon Alexi avant que celui-ci ne parte, surement retrouver la tortionnaire. Mike, c'est patienter, il finira bien par provoquer leur rencontre. Il n'avait jamais encore eu autant de frissons, face à un charisme comme celui du barbu qu'il avait tout de suite reconnu. En faisant le tour sur lui-même, après avoir été heurté par un invité avec une perruque longue, de couleur blonde, il croisa le regard d'Imogène. Ne sachant pas si elle l'avait reconnue, il suivit instinctivement celui qui l'avait poussé. Les invités, commençaient à chanter de plus en plus fort et à envahir la piste. Mike, se sentait comme un petit mouton écrasé par les plus grands. Il cherchait des yeux son agresseur, pour essayer d'engager une conversation dans ce vacarme. Tout ce qu'il désirait, c'était d'échapper aux tentacules de cette vilaine pieuvre et d'être taché de son ancre.
Mike
Mike

Messages : 61
Argent : 501480
Force : 235
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Morticia Mer 15 Sep - 20:47

Comme si, la journée ne lui avait pas déjà fait assez de misère, voilà qu'une autre bavure venait s'ajouter à la liste. Quelqu'un, avait brûlé une partie de la robe de Morticia. Non seulement, elle est certaine, que c'est un complot qui se jouait, contre elle, mais en plus il était trop tard pour en trouver une autre.

Qu'allons-nous faire maintenant, je ne peux pas mettre celle de l'année dernière. Je suis la Tsarine, tout le monde va penser, que je suis une misérable, qui ne sait pas investir dans sa garde-robe. Si trouve la greluche qui a fait ça, elle ne va plus savoir ce qu'est le jour.

Les servantes, laissèrent Morticia cracher son venin, elles étaient habituées à ces foudres. Elles priaient secrètement, pour ne pas voir l'une d'entre elle disparaître le lendemain. Celle qui avait plus d'audace, propose à la Tsarine de cacher la brûlure qui se situe au niveau de sa croupe, par une traîne. Pour prouver que son idée tombait sous le sens, elle se dépêcha de lui en ramener une qui est en dentelle. Morticia dévisagea son esclave, mais ne pouvait qu'approuver cette solution. Dépitée, elle finit par l'enfiler.

Avant de sortir de ma chambre, pour rejoindre nos convives, je désire qu'Alexi soit présent. Ou est donc mon petit Alexi, en plus c'est lui qui doit porter Brutus mon fils.

Elle regarda son petit cochon, qui lui aussi avait fait sa toilette pour ce soir.

Au moins toi, tu seras présentable et bien plus beau que maman.
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Alexi Dim 24 Oct - 20:37

Arriver dans les appartements de la Tsarine, il faut qu'il la sorte et l'emmène presto dans la salle de bal.
Dans le couloir blanc illuminé où il se déplace d'une marche militaire, il peut entendre sa voix passer les portes et percer ses tympans c'est qu'elle à du coffre quand elle veut!.
D'ouvrir la porte et rester dans l'encadrement de celle -ci le visage presque choqué de ce qu'il voit.
""" tout . tout mais pas celà.."""

Ma Tsarine, vous êtes en beauté et Brutus aussi..Mais l'heure tourne et vous faites attendre vos invités pour ouvrir le bal.
Dois je prendre la baïonnette pour vous piquer les fesses rondelettes que vous portez si bonnement..
Où allez vous bouger vostre popotin sans délais et sans menaces?
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand bal des inconnus Empty Re: Le grand bal des inconnus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum