les feux du pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A bord de "" la vierge du cap"""

2 participants

Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty A bord de "" la vierge du cap"""

Message  Oksana Jeu 29 Oct - 18:53

Il faisait beau, le soleil dardait ses rayons sur les toits de la ville donnant une vue magnifique à ses prunelles.Tout en réparant  sa boutonnière ,elle avait préféré s'installer sur le gaillard avant ainsi de cette position elle avait vu sur le quai et rien ne pouvait lui échapper. Ses hommes  étaient à terre partis au ravitaillement avant de reprendre la route.Elle avait entendu dire qu'il y avait de nombreux bateaux anglais sillonnant non loin du port et d'après ses informations transportaient bien des trésors.Elle était à ses réflexions lorsque  la buse un de ses moussaillons petit gringalet au visage couvert de tâches de rousseur laissant apparaître deux yeux acérés la rejoignit.

Capt'aine oks, j'ai vu Jack sur le port!

Elle lâcha son ouvrage pour se concentrer sur la buse.

Es tu certain de ce que tu me dis? Ne devait il pas mettre des distances avec la Russie ou est il encore à chercher à se faire prendre.De toute  façon si ce n'est pas moi qui l'harponne ce sera la Tsarine! Autant que ce soit moi qui mette la main dessus en premier et cette fois ci il parlera!

Elle se releva au moment ou le vent se levait et glissait dans sa longue chevelure qui sous l'effet se mit à flotter dans les airs. D'une main souple elle les remit en place et avança effleurant de ses pieds nu le sol chaud. 

je vais lui faire un billet que tu lui remettras. N'attend pas de réponse, je suis certaine que la curiosité le fera venir.
Oksana
Oksana

Messages : 55
Argent : 502637
Force : 353
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sur mon galion

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  jack Dim 1 Nov - 16:37

Un bateau avait captivé son attention, il soupçonnait que c'était celui de Oksana. Il connaissait par coeur, les navires flottant sur les profondeurs des océans. Il cautionnait toujours pas, la présence d'une femme à bord. Il n'y avait pas que lui, qui voyait d'un mauvais oeil. Plus aucun doute c'était bien "la vierge du cap", qu'elle petite courageuse. Il se souvient de l'avoir abandonné sur l'île ou il lui avait volé le rhum, que Oksana c'était donné du mal à, le volait elle-même. Pour éviter de se faire prendre au dépourvu, il avait ordonné à un matelot de se déguiser en lui-même. Quant à Jack, lui s'était déguiser en femme aisée. Le maquillage exagéré ne camoufla pas ses moustaches, la poudre blanche faisait penser, qu'il avait mis le nez dans de la farine blanchissant ainsi la couleur de ses cheveux. Il avait mis des patates pour faire croire à une poitrine. Sa robe étant pas attaché dans le dos, ne retenait pas comme il faut les pommes de terre. D'un geste brusque, il ouvra son ombrelle pour se fondre dans la masse. De sa main droite, il battait un éventail espagnol devant son visage. Il ne voulait pas être reconnu. Il se faufila comme un petit renard pour se rapprocher du bateau, il reluqua d'un œil de pie les fais et gestes de l'équipage. Il n'oublia pas de faire quelques courbettes aux passants, ne voulant pas attirer l'attention sur lui. Un grand castard venait perturber son espionnage en le soulevant de toutes ses forces, le décollant du sol. Les bras immobilisés par la force du gaillard, il n'avait d'autre chois que de donner des coups de tête. L'homme solide et résistant aux convulsions de la poupée, tenait avec fermeté. D'une petite voix féminine, la canaille lui demanda de le relâcher.

Pouvez-vous desserrer vos gros bras, qui m'empêchent de respirer? Je pourrais ainsi mieux contempler vos charmes!

S'entent la mort proche, sa tête se balançait de gauche à droite. L'armoire à glace bien trop excité, pour écouter la demande de Jack. De ces bras musclés, il le plaça sur son épaule et lui adressa une tape sur le cul. En pivotant pour aller dans une direction inconnue, le pirate continua d'essayer de négocier de le déposer à terre avec sa petite voix.

Nous pourrions discuter avant, non? Je vous trouve impoli, vous oubliez que je suis une dame à l'éducation stricte. Belle maman aimerait pas, vous voir agir de la sorte avec son petit trésor. Nous avons pour coutume, de plaire à la belle-mère avant de courtiser son joyau. Et vous avez sans doute, vos besaces vide. Je ne crois pas que cela vous permettra d'avoir, sa bénédiction de confectionner des héritiers.

L'homme que nous ne connaissons pas le nom, palpait le fessier de son esclave en marchant. Jack essaya de l'assommer avec son ombrelle ou son éventail en vain, le gorille était bien trop costaud. Qui sait, peut-être une âme bien vaillante viendrait à son secours.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  Oksana Mar 10 Nov - 18:05

Elle s'activait sur le pont à donner des ordres, le nouveau mât était achevé et il ne lui restait plus qu' à y joindre l'artimon qui avait été recousue. Des cris percèrent la foule qui sur le quai déambulait en toute quiétude. Laissant  ses hommes à leur ouvrage, elle longe le pont et se porte vers l'avant.De sa place elle pouvait voir un divertissement qui l'amusa beaucoup! Ses yeux fureteurs se froncèrent pendant que l'iris s'illuminait.

"" Nom d'un moineau! ce ne serait pas mon petit Jack! ""  bien que travesti sa voix lui était connue. Il lui fallait vérifier cela de suite.Elle appela  Bartolomé son garde du corps  pour qu'il la suive, l'homme qui tenait Jack n'étant pas un gringalet elle n'allait pas se faire brutaliser une fois de plus à cause de lui.

Arrivés à leur hauteur, elle porta sa main sur l'épaule du géant.


Dis donc l'ami, que fais tu là avec heu..

Regarde le corps sur l'épaule qui gigote comme un ver prit à l'hameçon.


Ce n'est pas là une bonne prise! tu vas en tirer quoi? même pas une solde.

Les badauds s'arrêtaient, curieux de ce qu'il se passait

Je la trouve efflanquée comme un vieux bourrin puis elle n'est pas bien jeune!  ma foi,Tu vas y perdre ta chemise! bon faut aimer l'antiquaille. 

Elle se mit à rire;

Tu permets, que je regarde sa trogne?

Elle n'attendit pas et  prenant la tignasse d'une main releva la tête de Jack. Son regard moqueur accrocha le sien.Puis relâcha sa prise d'un mouvement vif souhaitant qu'il se cogne assez pour avoir le nez en charpie.

He bien! si t'aimes les femmes à moustaches, tu es bien servi l'ami!

Elle fit semblant de tourner les talons escomptant épouvanter  Jack; Bien que le connaissant, il allait certainement s'en tirer.Mais, elle ne pouvait lui laisser.
Oksana
Oksana

Messages : 55
Argent : 502637
Force : 353
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sur mon galion

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  jack Ven 13 Nov - 22:00

Contre tout à tente, la douce voix d'Oksana le raidit comme une planche. Un millier d'hommes circulent et c'est ce petit bout de femme, qui vient tenir tête à son futur ex-kidnappeur. Il écouta les compliments haineux d'Oksana, il est sûr qu'elle profite de la situation. Il se sent démasqué bizarrement. Sa tête se relève par la petite poigne de la pirate. Il grimace voyant son visage, il sait qu'il sera redevable si elle l'aide à s'évader de l'emprise de la montagne.  Son nez se fracasse sur les omoplates du grand gaillard, il pince son nez en sang et répond aux piques d'Oksana d'une voix étrange.

Je ne vous permet pas de me décrire de la sorte, petite maigrichonne. Et la piraterie appartient aux hommes... Je pense que vous êtes jalouse, personne ne vous a prise sur son épaule comme moi....
Je ne suis pas moustachu, c'est un duvet de plusieurs années.


Trop fière, il fait le têtue sans penser qu'elle oserait l'abandonner. Ne voyant plus les bottes de la jeune femme, son inquiétude le fit bouger encore plus. C'est sans espoir, le gorille ne prêtant toujours pas vouloir le déposer au sol. Agacé il jette l'éponge, il met son, égaux de côté mais pas trop loin. Il n'en revient pas de ce qu'il va faire, il va devoir demander de l'aide à UNE PIRATE. Il ira montrer plus tard, qu'elles n'ont pas leur place derrière un gouvernail.

Oksana, poussin ne laisse pas un ami dans la mouise. Je pense, que tu es toujours folle d'amour pour moi! Souviens-toi de nous sur cette île... Ma petite danse du coq, elle ne t'a pas laissé indifférente. Et ce couché de soleil... Tu m'en veux pour le rhum? Je ne te l'ai pas volé, je l'ai mis en lieu sûr... Je protège tes intérêts dans ce monde ou c'est les hommes, qui dominent.

Malgré ses efforts, son côté macho est plus fort que tout. Un autre souvenir pourrait la faire réagir à revenir sur ces pas et le délivrer.

Hum! Je crois que tu es trop froussarde, tu ne tiens pas à ta revanche! Tu sais, je n'ai pas été trop fort pour tant en magnant de l'épée... Mais je t'avais prévenu, les femmes c'est les ombrelles. Si tu me sors des bras du bébé géant, je te promets de t'intégrer dans une affaire qui aura lieu dans peu de temps. Mais si tu veux savoir mon plan, tu dois dire Jack tu es le meilleur, le plus fort et surtout le plus beau! N'oublie d'ajouter les pirates c'est pour les hommes. Et tu me libères, ensuite je t'invite à passer une nuit de miel... EUH une soirée entre pirate hum.

Irrécupérable notre bon vieux Jack, il n'aura jamais aucun tact. Pour lui c'est le dominant de la situation. Après avoir été basculé sur l'autre épaule du géant, il fait mine de se limer les ongles en attendant qu'elle réagisse.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  Oksana Sam 21 Nov - 19:42

Comme il était prévisible! Un pirate lui? juste une tafiole qui ne sait pas encore si il est un homme ou une femme! Grand sourire, elle se retourne et le voit tout gesticulant sur la large épaule de son ravisseur qui n'est pas plus embarrassé que ça.

Jalouse de vous? il faut vraiment avoir du goût pour se farcir une moustachue et encore je crois qu'il devrait boire quelques flacons en plus pour  vous assaillir!

Elle se mit à rire, s'avança vers le géant et lui proposa d'aller se jeter du rhum dans le fond du  gosier, histoire de faire affaire.Elle n'écoutait pas les jérémiades de Jack;Elle les avait si souvent entendu! mais se laissa gagner par un fou rire qui surprit ses hommes qui se tenaient en cercle pour la couvrir au cas où le géantin prendrait la mouche.  

Tu es ridicule et ce n'est pas de maintenant! un coq? Tu ressemblais plus à un coquelet avec le trouffion déplumé!

Ses hommes se mirent à rire ce qui fit grand brouhaha sur le quai. Même les mouettes rieuses étaient de la partie.

Non mais tu insistes! je peux te citer nombres de femmes pirates! tiens, ta mère en premier freluquet que tu es! pis Charlotte Badger et Catherine Hagertyt puis Gunpowder Gertie! tu veux que je continue ou tu en as assez entendu? Ainsi, on y arrive... tu avoues que c'est bien toi qui m'as truandé mon rhum! dire que tu mettais ça sur le dos de Silvano!tu n'es qu'un pleutre.

Elle donna une bonne tape dans le dos du géantin.

Tu peux laisser la vermine tomber au sol.Cela ne lui fera pas de mal surtout au coeur! il en a pas...Tiens le par le col tout de même. Pas envie qu'il se fasse la belle, le quai est noir de monde! j'ai pas envie de lui courir après.

Face à Jack elle lui donna une tapette de la paume de la main.Le regard fouineur, elle l'observa attentivement.

Mettez le abord du bateau et attachez le.Il faut que je réfléchisse.

Oksana
Oksana

Messages : 55
Argent : 502637
Force : 353
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sur mon galion

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  jack Dim 22 Nov - 12:09

Négocier avec Oksanna, c'est comme essayé de faire avancer un âne dans la bonne direction à l'aide d'une carotte. Elle savait se montrer têtue mais, il appréciait les fortes têtes. Les arguments qu'elle lui tenait, n'étaient pas fausses. Il était hors de question, de la laisser gagné à ce petit jeu.

Oui petit sucre d'orge, cependant tu oublies une chose... Tu n'as toujours pas gagné de grosse fortune, contrairement aux vrais pirates!

Il lui dégaine son irrésistible petit sourire narquois. Son gorille obtempéré avec la demoiselle, d'un tour de bras il le déposa au sol. Jack manqua de rapidité, pour prendre la fuite. Son coup est retenu par la poigne du baraqué qui, le tenait fermement sous ordre de la chipie. La haute montagne le soulève un peu, Jack ne sentait plus le sol que par le bout des orteils. On aurait dit une vraie ballerine. Jack, décrocha une droite suivit d'une gauche. Les bras trop courts, il ne touche à aucun moment le demeuré.

Tu peux me dénigrer autant que tu veux, princesse de cuisine. Le coquelet déplumé t'avait prêté sa chemise... Mais ça tu t'en retiens de le dire! Oui messieurs, j'ai vue le dos de la donzelle. Cela n'arriverait pas à nous autres, n'est-ce pas? Elle a un petit tatouage sur la fesse droite, si vous voulez savoir ce que c'est, libérez-moi!

Pour ne pas changer, il avait gaffé une fois de plus. L'équipage d'Oksanna la dévoré des yeux, comme des vieux vautours. Leur bec crochu, salivait en imaginant ce qu'elle pouvait, cacher comme dessin. Il espéra une petite embrouille entre elle et son équipage, manque de bol. Ils sont aussitôt réprimandés, pour leur attitude irrespectueuse. Qui est donc ce manchot, il ne l'avait jamais croisé. Son apparence montrait à qu'elle point, sa fidélité pour la petite était immesurable.


Je ne savais pas, que tu ne pouvais pas, te défendre sans la présence de pépé! Tu as tiré le jackpot, avec sa denture en or! Les vagues ne pourront pas lutter contre, sa mâchoire. Mais pourront toujours lui prendre l'autre bras.

Il pouffa de rire, mais ce n'est pas le cas de l'homme à la prestance intimidante. D'un geste de tête, il ordonna à la troupe de choper Jack. Une nouvelle fois, il se retrouva coincé. On lui lie les poignets et les chevilles. Ils le suspendent dans le vide comme, un sanglier prêt à rôtir. La tête à l'envers, ses yeux sont face aux jambes de l'ancêtre. Jack, ne manquait pas d'imagination pour se défendre. Il essaie avec ses petites dents, de le mordre.

Je vais réduire en miette, ton vieux crotale. Et toi Oksanna, ne réfléchis pas trop longtemps. Ma proposition n'attendra pas une éternité, nous manquons de temps pour nos querelles d'amoureux! Et formule de manière très audible, les mots magiques.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  Oksana Mer 2 Déc - 17:52

Elle avait du mal à se concentrer en observant Jack tout à vouloir donner des coups qui pour finir s'achevaient dans le vent.Ses longs cheveux se balançaient de droite à gauche  sous le mouvement de sa tête.

Tzzzz, mais qu'en sais tu bougre d'âne que tu es ! Avec trois poils au fion, tu te prends pour le chef suprême de la piraterie.Nan mais! descend un peu de ton nuage..

Sur le fait, il avait raison.. Rare qu'elle attaquait les autres navires. Pour elle ce n'était qu'un défit non pas aux pirates mais à son paternel!Toute sa jeunesse, elle avait rêvé de devenir une grande pirate. Une de ses gouvernantes lui faisant chaque soirs de belles histoires sur la piraterie  au fil du temps elle s'en était fait un projet qu'elle su mener à bien. Par un beau matin, après s'être de nouveau prit la gueule avec son paternel elle claqua la porte pour ne pas y revenir.

Son visage vira au purpurin."""Comment osait il dévoiler ce genre de privilège? Et encore elle n'avait pas eu le choix. La pièce étant petite pour changer de chemisier, elle s'était pratiquement plaquée  derrière la porte """.

Un simple regard suffit à calmer ses hommes mais elle ne voulait pas en rester là.Elle se releva avec un sourire perfide et s'approcha de lui.



Tu sais à quoi tu me fais penser là ainsi? à une mouche prise dans la toile d'une araignée.Si tu  ne cesses de gambiller, tu vas finir par te faire mal! Ah tu veux des mots magiques?? Vais te les donner bien volontiers!

Tu n'es qu'un vil escroc qui ne pense qu'a se chatouiller le poireau !Laisse ta place aux autres.


Les rires fusèrent se mêlant au sien.Elle tira sur la corde ce qui le fit vaciller.Se campant sur sur jambe face çà lui elle lui asséna un coup de poing au niveau du ventre..

Maintenant, vas y crache le morceau! où as tu planqué ma réserve de rhum!
Oksana
Oksana

Messages : 55
Argent : 502637
Force : 353
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sur mon galion

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  jack Ven 11 Déc - 23:33

Calmez-vous donzelle qui ne sait pas compter, je n'ai pas trois poils mais deux et demi! Vous-voyez les amis, elle est folle de moi... C'est elle, qui parle de mon Jack junior le poutreur de ces femmes en chaleurs!

Il sent qu'elle ne va pas encore apprécié, il la cherche du regard même si sa tête est toujours à l'envers. Il ne pouvait pas faire grand-chose suspendu, mais c'était mal connaître Jack. Rien ne pourra le faire flancher, pas même les beaux yeux de la jeune pirate.

Alors, petit bouchon tu es prête à écouter papa? Si je te dis, que j'ai un laissé passer pour participer au bal masqué, qui se produira au château de la Tsarine.... On pourrait y aller ensemble, tu remettrais tes jolies robes de femmes civile.

Il ne savait pas comment annoncer, qu'elle jouerait le rôle de la fille bâtarde d'un couple libertin. Sans oublier de lui annoncer que sa mère serait Silvano.

En plus tu auras un grand rôle, je sais que tu es talentueuse pour jouer les actrices.

Il ferma les yeux et lui dit, sans articuler pour que ça soit à peine compréhensible ce qu'elle devra faire. Il se sent seul bizarrement, il pince très très fort le bout de ses lèvres. Pour vu, qu'elle ne nous fasse pas une scène d'épouvante. Il avait déjà entendue des histoires effrayantes ou des femmes, se soulèvent dans les aires en tendant les bras, en essayant d'attraper leurs victimes.

Ta fausse mère, qui sera joué par Silvano et moi ton père, dirons que nous t'aimions beaucoup. Et je t'interdit d'avance à nous en faire voir, de toutes les couleurs durant cette soirée. Nous aurons, une jeune adolescente bien élevée. Tes hommes rejoindront les miens, ils attendront que nous allions les chercher. On partagera le butin, dix pour cent pour toi et nonante pour cent pour moi. Je pense que pour une jeune pirate, c'est bien payé.

Sa petite natte au menton, vient gâcher son plus beau sourire charmeur.

jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  Oksana Dim 27 Déc - 20:23

Un rien t'émoustille! tu es pitoyable mais faudrait qu'un jour tu saches t'en servir de ton poutreur ..D'après ce qui se raconte  il baisse vite pavillon.

Comme cela lui faisait du bien de le moucher devant ses hommes.Elle haussa les épaules, pencha la tête de côté pour mieux croiser son regard.Elle croisa les  bras  écoutant ses puérilités qu'il ne cessait de déverser puis ses sourcils  s'arrondirent.

Qu'irais tu faire à un bal? te connaissant c'est qu'il y a quelque chose à y gagner.Tu ne ...Non que dis je! Tu as l'art de toujours foncer tête baissée en premier et de te retrouver dans de mauvaises postures. Tout comme maintenant! Ainsi tu as besoin de moi...

Un grand rôle? cela devenait captivant..Elle le poussa de la pointe de sa botte pour le faire  balancer un peu, histoire de s'amuser de lui...

Elle dut se repasser la phrase une deuxième fois, pour être certaine d avoir bien compris..Donc, il avait besoin d'elle mais ....

Tu  plaisantes j'espère!Sylvano et toi mes parents! Non mais là tu fais fort! Et pourquoi ça ne serait pas toi qui jouerais les morveux. Et en plus  tu oses  raboter mon pourcentage! tu sais bien que c'est 50/50 entre nous les pirates et non viens pas me faire ta rengaine sur t'es une femme bla bla bla! Maintenant,  je peux y aller avec mes hommes chercher ce trésor et te laisser pendiller comme un ver là où tu es. Cogite  bien à cela..


Elle lui attrapa la tignasse d'une main ferme pour qu'il relève la tête et planta ses yeux dans les siens.

Avec tes tresses, tu passeras fort bien pour une morveuse!

Elle relâcha la prise et alla s'installer sur un baril et se mit à manger une pomme en l'observant. Elle donna l'ordre à un de ses hommes d'aller remplir un seau d'eau froide qu'il ramena et posa devant elle.Elle fit signe du regard à son homme de balancer l'eau sur Jack qui reçut la douche de sa vie.

Bon vous pouvez le détacher, sinon il va nous faire une crise d'angoisse et se pâmer. Faut se préparer ont a un bal en vue.
Oksana
Oksana

Messages : 55
Argent : 502637
Force : 353
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : Sur mon galion

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  jack Sam 17 Avr - 21:27

Il savait que les négociations ne seraient pas évidentes, la petite montrait encore plus de ténacité entouré de ses gros bras.

Que nenni...

Sans même finir sa phrase, son corps venait de rentrer en contact avec les planches du bateau après avoir été libéré. Ses membres tétanisés après un long moment suspendus dans le vide, Jack montrait des faiblesses à pouvoir se redresser. Après un petit moment de lutte avec lui-même, il frotte ses vêtements en finissant par ses manches. Toujours aussi taquin, voulant prendre une position de force comme un vrai pirate qui se respect, il lui annonce ceux-ci.

Hum, nous n'allons pas partager cinquante, cinquante mon petit ange. L'idée, je te la propose, il est normal que j'ai une plus grosse partie. Surtout que je cours plus de risque dans l'histoire.

Il prend appuie sur les cordes des voiles pour réfléchir à ce qu'il va lui inventer, l'idée, c'est qu'elle pense qu'il a mieux à lui proposer. Rusé comme une fouine, il ne laisse pas trop le temps à lui tendre une carotte sous le nez.

Disons que j'ai quelque chose encore mieux à te proposer...
Est-ce que tes petites oreilles sont bien ouvertes et attentives à ce que je vais te proposer ?


Il s'écarte des cordes, sur lesquelles il avait pris appuies. En voulant se montrer convaincant, c'est à ce moment-là, que la voile venait s'écraser sur son visage. Il se débat pour retirer cette voile, qui lui faisait perdre toute crédibilité. De ses deux mains, il mobilise la voile et de son regard ténébreux, il essaya de charmer Oksana.

Je disais que j'ai une proposition qui pourra te plaire!
Après notre passage au château, nous allons naviguer en Francie.
Personne n'a encore osé s'y aventurer, il paraitrait que l'or coule dans les rivières, que leur alcool est plus alcoolisé que ceux que tu as pu gouter.
Et les jolies robes et bijoux que tu pourrais avoir...


Il ne voulait pas lui dire quand réalisant cette escapade, elle gagnerait le respect de tous les pirates. Il pinça des lèvres, ses joues gonflèrent avec l'air accumulé le rendant rouge comme les piments mexicain. Il cracha l'air et lui tourna le dos pour ne pas, la voir apprécier ce qu'il allait dire.

Tu pourras ainsi, hum... Laisse-moi deux secondes formuler...
Tu pourras ainsi gagner le respect de tous les pirates et être, considéré comme une pirate!
Faudra aussi dire, que j'étais la tête pensante, que j'ai tout organisé, le meilleur, le plus futé...


Il continua à se lancer des fleurs, le doigt tricotant ses cheveux perlés.

Alors nous passons un marché? Tu vas te glisser dans l'une des plus jolies robe? Etre une enfant adorable, aimé de ses parents? Tu vas dire à tes gros bras d'écouter tonton Jack et d'arrêter de le torturer?

Il crache dans sa main avant de lui tendre pour conclure leur accord.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A bord de "" la vierge du cap""" Empty Re: A bord de "" la vierge du cap"""

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum