les feux du pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La belle de nuit

3 participants

Aller en bas

La belle de nuit Empty La belle de nuit

Message  Alexi Mar 27 Oct - 18:49

Profitant que la tsarine était occupée avec sa soeur, Alexi  se retrouva vite dans les ruelles de la ville envahie par la foule.Son chapeau enfoncé jusqu'au niveau de ses yeux vifs et fouineurs, il longeait les murs se frayant passage en donnant de temps à autre des coudes dans la masse opaque de la populace .Il avait été prévenu d'un rendez vous dans la taverne la belle de nuit, endroit qu'il rechignait à aller sachant ce qu'il s'y passait.N'étant pas homme à se pencher vers les gaupes qui avaient la  vilaine réputation de céder volontiers leurs infections à qui passait par là!L'enseigne  rouillée de la taverne se balançait paresseusement sous l'effet du vent qui commençait à se lever et s'infiltrer dans les ruelles balayant au passage les feuilles jaunies qui s'amassaient au sol.Poussant la porte de la taverne, une odeur de sueur y dominait les lieux.Il chercha un coin tranquille à l'abri des regards et surtout des oreilles, une fois installé il commanda un flacon de vodka.Attendant la venue de Jack, il commença à se prendre un verre.La vodka lui réchauffa aussitôt le corps, sa langue claqua dans sa bouche avec force.  
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  jack Dim 1 Nov - 15:12

La soirée battait son plein, l'équipage de Jack avait envahi les lieux de la belle nuit. Des donzelles à moitiés vêtues, faisaient usages de leurs charmes. Tout le monde étaient content. La question qui se posait où était Jack ? La canaille avait pris l'étage du dessus, pour passer sa soirée à la fête avec son ami Silvano avec quelques filles de joies. Les brouhahas se faisaient entendre, les deux compères ne faisaient pas dans la discrétion. Dans une grande chambre ils étaient installés, le rhum coulait à flot. Jack avait pour compagnie, une grosse cuisse légère c'était le cas de le dire. Les rondeurs et l'énorme carrure humiliant celle d'un soldat, elle le berça dans ces larges bras comme un nouveau-né. La fine silhouette de notre pirate, disparaissait dans l'épaisseur de peau de notre jolie rondelette. D'un geste subtil il arrivait à s'en défaire. Lui-même peu habillé, une noix de coco cachait ses bijoux, une plume géante était attaché à une corde dans le dos, les griffes de la donzelle avaient marqué ses fesses à sang, les mains et les pieds ligotés il sautilla pour aller, discuter avec Silvano. La corde qui le tenait prisonnier le fait tomber, sa charmante copine battait des cils avec le sourire aussi large qu'une banane. Le nez retroussé d'un petit sourire dominé étaient accompagnés de petit gestes, tel un chaton prêt à l'attaque.

Je reviens vite ma bien aimée, je dois discutailler de choses importantes avec mon ami! Restez chaude comme la braise, je viendrai assouvir vos fantasmes ma fine croquette.

Toute émoustillée, elle lui donna quelques longueurs tout en gardant le reste de la corde, enroulé dans sa grosse main. Il recommença l'expérience de la première fois, il sautille comme il peut. Soudainement son regard s'arrête sur Mrs kiwi, le petit singe était entouré de deux jolies damoiselles. Le singe aussi avait décidé de profiter de la soirée. Sur un ton moqueur, notre homme aux nattes perlés lui lança.

Ne te serais-tu, pas tromper de femelle? Je pense que ton petit asticot, pourrait s'y perdre.

Le singe délaissa les poitrines généreuses de ses petites mains velues, pour bondir sur le pirate profitant que celui-ci ligoté. Jack bascula en arrière perdant l'équilibre à cause d'un tabouret, qui se tenait derrière lui. Le dos au sol, les jambes attachées dans les aires, le tabouret camouflant sa lune. La longue plume d'animal s'était pliée et venait border les pieds du tabouret. Il n'arriva pas à se débattre du singe, et lui demandait de retourner à ses occupations.

Laisse-moi donc tranquille, j'ai compris tu es le plus fort. Je ne moquerais plus de toi, tu peux encore profiter du rhum soule-toi Mrs kiwi. Silvano, peux-tu, dégager cette animal?

Le singe piaillant, se retira de Jack et retourna aux côtés des deux brunettes.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  silvano Mar 3 Nov - 15:58

Embringué sans avoir pu ouvrir la bouche Silvano s'adonnait au mieux avec les courbes qui se tenaient nonchalamment devant lui comme  une offre dont on ne pouvait refuser. Des hésitations le narguaient en lui imposant le visage de son épouse pour la chasser de son esprit, il buvait encore et encore  jusqu'à ce que sa vision floutée ne distingue plus le réel;C'est ainsi qu'il se retrouva  assis devant le buste d'une statue qui d'ordinaire étoffait la pièce.Sa main calée sur le sein droit, il lui souffla''' zéte bien dur vos lolos""".Il pouvait entendre Jack chinoiser avec l'une des gaupes qu'il avait choisi et qui le menait à la baguette.Il essaya de se lever mais l'alcool alourdissait ses reflexes et s'en excusa auprès du buste qui restait là sans lui répondre.Une muette fallait que ça tombe sur moi! je ne pourrais jamais savoir si elle aime mes caresses.. C'est à ce moment que Jack lui demanda de s'occuper de Mr Kiwi le poilu.

Silvano est à vos ordres.

Dernier essaie pour se déloger du fauteuil,il se lève à peine que le voilà à rouler au sol emportant avec lui le buste qui se retrouve sous lui.Il tend le bras et de sa main libre l'autre  toujours accrochée au sein il tente d'attraper Kiwi qui sans attendre  grimpe sur le dos du fauteuil et se met à hurler.

silvano
silvano

Messages : 27
Argent : 501177
Force : 166
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  jack Sam 7 Nov - 10:16

Jack ne pensait pas que Silvano été au bout du rouleau, pour choisir une femme sans tête. Les gouts et les couleurs ne se discutaient pas. Il chavira sur le côté, beaucoup trop soul pour se relever, il se traina à quatre pattes. Après une courte distance, il arriva à la hauteur de son ami. D'une main rapide, il chopa la bouteille de rhum à moitié vide allongé sur le sol. Il prend une grosse gorgée avant de partager avec Silvano.

Tiens "hic" mon poute! Bois avec "hic" moi...
Elle est ou "hic" ta bouche ? Ze crois qu'on "hic" te l'as volé!


Jack complétement bourré insiste à lui donner le rhume. Il cherche désespérément la bouche de Silvano, mais c'est dans son oreille qu'il essaie de lui partager son alcool.

Ze Zavais pas "hic" que tu n'avais plus de dents! euheuheuh!
Zi on allait "hic" se bagarrer avec les coupains? Ze zuis zûr "hic", que tu z'es plus zouer de l'épée!
Ze te lance un défit "hic".


Tant bien que mal le pirate se lève, sa plume ne tenait plus droite. Il réajusta son bandeau qui lui gâchait la vue, déterminer à défier son ami il s'empara des deux épées en bois accroché au mur. Il dénoua les nœuds à ses pieds, une fois libre de marcher il lança une des épées à Silvano.

Allé Zilvano "hic" montre nous de quoi t'es capable "hic"! Euheuheuh! Tu frappes comme une grognasse "hic" ze zuis zûr...


Dans un élan Jack charge, ne laissant pas le temps à Silvano se mettre en condition. Le pied prit dans le tapis, la tête baissée l'épée en avant, il s'encastra en passant au travers du dos du fauteuil dans le coin de la chambre. Sa donzelle lui disait "tu vas te faire mal mon minou", il ne s'avoue pas vaincu. Il décrocha son épée de toutes ses forces, appuyant avec ses pieds et récupéra son arme.

Alors il ou "hic"?

Les hallucinations semblaient vraiment réels, il pensait voir son associé se tenir contre la rambarde du couloir, en face de la porte de la chambre. Inconscient de la dangerosité de son action à venir, il brandit son épée et traversa la chambre pour attaquer. L'illusion s'évapore, Jack le réalise au dernier moment, passe au-dessus de la rambarde se rattrape à ce qui lui semblait être une corde. N'étant pas une corde mais une guirlande, elle céda par le poids de l'éméché. Sans trop de bobos, il atterrit sur les genoux d'une personne qui n'est autre, que ce bon vieux Alexi son ainé. L'alcool qui coulait dans le sang de Jack, continuait à faire son effet. Il ne le reconnait pas, le cofondant avec une femme à moustache. Ce qui était assez courant chez eux. Il agrippa le visage d'Alexi à l'aide de ses deux mains, bafouillant.

Ze te l'aimeuh "hic"! Tu es ravizante, ton duvet est zi doux...

Son doigt caresse le nez d'Alexi, Jack approcha dangereusement sa bouche du cul de poule, pour atteindre celles de son frère. Emporté par la folie, il avait oublié sa grosse dame. Elle n'avait pas lâché Jack du regard, elle avait déboulée les escaliers, rouge de jalousie. Le gourdin à la main, elle regarda son amoureux se faire enlever sous ses yeux. La moutarde venait d'atteindre son sommet de tolérance, elle n'allait pas se laisser faire. Sur un pas lourd, elle allait les interrompre hors de question de les laisser se bécoter. Elle agrippa les cheveux du pirate, inclinant sa tête trop près de celle de l'homme qu'elle ne connaissait pas. Son gourdin flottant au-dessus de sa tête, avait l'intention de s'écraser sur le piffe d'Alexi.

Je te conseille de te trouver un autre pirate! Celui-ci est à moi, retire tes grosses pattes de mon chéri!

Le gabarit de celle-ci était vraiment intimidant, après des années d'expérience, elle ne serait pas à sa première confrontation violente avec un homme et encore une femme. Dans son métier de plaisir, elle savait qu'il faut s'imposer.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  Alexi Dim 8 Nov - 16:27

La taverne se remplissait de tout, cela partait du petit filou à l'aigrefin finissant par l'égorgeur sans parler des gaupes qui allaient et venaient d'une table à l'autre affichant leurs appâts .Sa carafe de vin vidée, il allait s'en aller. Le temps qu'il avait passé ici   à attendre son frère lui donnait une sacrée  migraine.Il en voulait à jack de le faire attendre surtout qu'il savait parfaitement que son temps était précieux.Il allait se lever au moment où son frère lui tomba  dans les bras! Le choc et le poids le firent vaciller et retomber sur le tabouret qui céda dans un long retentissement.Sa tête alla cogner celle de son frère qui venait de lui prendre les joues entre ses mains.

Nom d'un bonhomme mais qu'as tu fait encore?

Secouant la tête pour essayer de s'éclaircir les idées et les remettre en place, il distingua nettement Jack et fut effaré de son état.Il le repoussa sans ménagement sur le côté et se releva tout en retirant la guirlande qui s'était emmêlée entre eux.Essayant de reprendre de sa superbe, une dame grassouillette s'imposa entre eux tenant à la main un gourdin qu'elle brandissait comme une furie .Alexi se frotta la barbe ce qui n'était pas bon signe.Cependant, lorsqu'elle le gourmanda en raison de son frère il ne put se retenir et éclata de rire.

Dit la gaupe! sais tu à qui tu t'adresses?

Tout en lui parlant, il ôta d'un geste entendu son chapeau.

Si tu ne veux pas goûter aux supplices que pourrait t'infliger la Tsarina, tu ferais bien de te calmer de suite.Va vite chercher les effets de Jack et  bouge ton fess.. postérieur.

En jetant un regard froid à l'arrière de la gaupe, il ne pouvait pas appeler ça un fessier! juste un gros croupion.Il se retourna vers Jack et lui tendit le bras pour l'aider à se relever.Ses yeux clignèrent agacés  par la vue de la plume qui se baladait sur son corps.Pour lui remettre  les idées au clair, il lui donna deux belles giffles qui faillirent le renvoyer au sol.

Jack, faut vraiment que tu cesses tes bêtises! Ta vie ne tient qu'à un fil ici et tu ne m'écoutes pas! bon allons nous asseoir, et bavardons enfin si tu sais encore articuler!

Il entraina son frère dans un autre recoin de la taverne. Il fallait qu'il se retape avant de sortir.
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  jack Ven 13 Nov - 21:06

La truffe encore sous l'effet de l'alcool, Jack sent à peine les gifles s'abattre sur ses joues. Ce pendant sa main passe dessus, le regard dans le vague il ne peut s'empêcher de mettre son doigt sur la bouche d'Alexi pour le faire taire.

Ma mouère cogne plus fort que toi hic! Arf, on a la même mouère...

Pas le temps d'en placer une que sa grognasse et son frère, avaient monopolisé ses actions et ses paroles. Le temps que son frère fait sa démonstration princière, il chopa la boisson trainant sur la table à côté. Il se lève pour séparer David et goliath, il ne désire pas que son frère finisse sous le gourdin de sa tendre chérie. L'équipage du pirate avaient dégainés leurs épées, machettes et autre armes prêt à intervenir ne sachant pas que Alexi est le frère de Jack.

Ma cocotte, voudrais-tu aller réchauffer la peau de bête à l'étage et nous envoyer mon ami Silvano.
Messieurs, ce n'est qu'un jeu entre nous! Finissez la soirée et ne vous couchez pas trop tard, demain une longue journée nous attend...

Rassuré par les mots de Jack après les intimidations d'Alexi, elle laissa les deux hommes. Avant de tourner les talons, elle fixe droit dans les yeux Alexi et tape dans sa main son gourdin.
Jack s'essuie le front après avoir sué vu la situation, il revient à son frère qui lui dit qu'il n'est pas en sécurité. Il se gratte l'oreille avec son auriculaire, pensant ne pas avoir bien compris. Sans gêne il s'affale sur la table, sans penser que sa tenu ne le met pas dans son avantage.

Tu dis que, j'ai une épée Damoclès qui plane au-dessus de la tête?

Il se retourne sur le ventre toujours sur la table, la plume accrochée derrière lui n'en contenait plus que trois. Les mains retenant sa tête les pieds replier, il sourit inconsciemment.

Alors, tu es inquiet pour moi ? Tu sais que je suis infatigable, il n'est pas né celui qui aura ma peau douce et soyeuse... Par contre, toi tu t'es laissé pousser les moustaches. C'est qu'il fait mu-muse avec la Tsarine! Allez dis la vérité, je veux tout savoir! Ne cache rien, nous sommes des frères!
Et puis c'est quoi ton plan? Ici, j'ai recruté trente hommes de plus que la dernière fois! Silvano est de la partie....


Il touilla la chope de sa dague, dans un esprit serein.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  silvano Sam 14 Nov - 16:54

Un grand fracas se fit entendre en dehors de la chambre.Silvano  tournait sur lui même tel un pantin qui sous la main du marionnettiste gigotait  en tous sens. Lorsque l'on y regardait bien, on pouvait voir kiwi accroché à ses oreilles essayant de mordre le nez de Silvano qui avait bien du mal à s'en défaire. L'alcool n'aidant pas, il se prit les pieds dans l'épais tapis moelleux venu de l'orient et se retrouva vite étalé au sol. Tournant tel un alligator tenant sa prise entre ses mâchoires fermées ; Mais l'alligator n'était pas Silvano..Kiwi ne lâchait pas la tête de son adversaire et mordait la chaire de ses petites canines aiguisées. Une grosse paluche vient s'abattre sur kiwi qui surprit par l'attaque desserra sa prise pour l'abandonner tout en hurlant.Silvano  cessa de se tortiller au sol et s'accouda au fauteuil qui se trouvait à ses côtés. Il releva un visage tuméfié où perlaient des gouttes de sang en direction de la gaupe.

Merci, je ne sais pas ce qu'il lui a pris! c'est la première fois qu'il s'en prend à moi!

La gaupe l'informa de la demande de Jack.Sans attendre son reste, il se releva tant bien que mal et sortit de la chambre en titubant.Une fois l'escalier descendu, il chercha dans la foule son ami.Il ne tarda pas à reconnaitre ses arrières l'ayant mainte et mainte fois vu nu. Arrivant à sa hauteur, il se glissa sur le banc avant de se rendre compte de la présence de l'homme de la foldingue à la crinière écarlate.

Jack, que fais tu avec l'Apostolo de la sanguinaire?
silvano
silvano

Messages : 27
Argent : 501177
Force : 166
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  Alexi Lun 16 Nov - 17:06

Reculant son visage pour ne pas avoir le doigt de son frère en plein dans l'arrière gorge, Alexi  maugrée tout en lui repoussant le bras rudement.
Effectivement, nous avons la même mère mais cela ne t'oblige pas à me mettre tes sales doigts dans le gosier.

La gaupe n'avait pas l'intention d'en démordre,Alexis remarqua que les rangs se serraient autours de lui pour l'encercler et l'acculer. Cela ne lui fit pas peur! Lorsqu'il allait au combat ,bien des fois il s'était retrouvé seul face à des hordes de sauvages. Une fois les gredins calmés, il salue l'arrivée de Silvano qui venait de les rejoindre.Il essaya de garder son calme, bien que ça le démangeait, à la posture que prenait Jack.



Jack, je n'ai pas beaucoup de temps! il faut mettre en place notre plan.Si tu ne te sens pas de le faire j'irai voir Oksana!Et par pitié
pose ton cul sur le banc.Cette position pourrait t'apporter des souffrances!Je ne vais pas te rappeler que ta tête est mise à prix? Tu sais que la Tsarine te cherche, je ne pourrais pas longtemps lui cacher ta présence.Elle a un nouveau mignon et je pense qu'il me surveille.Enfin , si je dois m'en débarrasser je le ferai. Ca ne sera pas le premier qui servira de nourriture à Vladimir!


Il commanda une nouvelle cruche de vin et une d'eau.Sa main se porta à sa barbe qu'il effleura nerveusement.Il savait que citer le nom d'Oksana ferait réagir son frère.

Bon vous écoutez? L'or de la tsarine se trouve au fond du puit qui se trouve dans le jardin.J'ai déjà mis une corde et un flambeau pour y voir clair.

Les cruches arrivées, il se sert une rase de vin et regarde  Jack puis Silvano poussant  la cruche d'eau vers eux.
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  jack Mar 17 Nov - 22:30

Détends-toi mon ami! L'apôtre comme tu dis si bien, est là pour me prévenir du grand danger qui plane au-dessus de mon foulard... Apparemment, la quadrumane n'a pas fait le deuil de notre histoire! Toi aussi tu y étais Silvano, hum c'est étrangement curieux que tu sois dispensé... Je ne t'accuse de rien mais,  m'aurais-tu caché le fait de m'avoir confectionné un enfant dans le dos avec l'aliéné? D'ailleurs tu en as combien? Huit ou neuf ? Je connais encore personne, qui tire sur la gâchette aussi efficacement que toi, pour avoir autant de microbes!

Pouponner, les pleurs, les tétés le film qui défile dans sa tête lui file la chaire de poule. Il est déjà lui-même un grand enfant, il serait incapable de se montrer responsable. Il balaye ces horribles images des jolies poupons aux joues roses, aux sourires à faire fondre un glacier. Cadré une dernière fois par Alexi, Jack redevenait sérieux. Il s'installe sur le banc avec Silvano, il croise les jambes et se frotte les mains quand il a entendu son frère commander du vin.

Tu as raison buvons aux grands frissons...

Sa joie fait un demi en arrière quand Alexi pousse l'eau, vexé il ne touche pas le verre.

Tu veux nous voir boire de la flotte, tu oublies que nous ne la buvons pas mais nous la combattons...
Et tu n'as pas répondu à ma question, la morue tu te la farcie? Ce qui expliquerait les moustaches?


Il donne un coup de coude à Silvano en riant. Son corps commence à frissonner, il se lève un instant pour enfiler le manteau accroché aux portes manteaux. Il se sent un peu à l'étroit dedans, il ne convient pas à un homme mais plus pour une femme. Il est de couleur rose avec un peu de fourrure sur le col, de la chemise et aux poignets. Il le referme avec une petite ceinture cousue dessus, sur Jack on dirait un peignoir. Un pas devant l'autre comme font les chevaux, il se glisse sur le banc pour revenir à la conversation.

Donc tu es en train de nous dire, que l'or se cache dans le puits depuis tout ce temps! Tu oublies que nous avons campés devant les grilles du château et que le puits, se trouve à deux pas? Je ne te savais pas si rancunier de notre enfance, je t'avais proposé de venir avec moi en mer... Après, je sais que c'était ton idée de m'expédier comme un vieux tonneau. Abandonner ton petit frère adoré... Me faire du chantage avec Oksanna tu me déçois, elle n'est pas à la hauteur. C'est pas comme si nous allions faire un dîner, il y a qu'un homme comme moi qui peux le faire.

Il hausse les épaules, il trouve d'un ridicule qu'Alexi envisagerait de proposer cette chance à Oksanna. Même quand elle n'est pas là, c'est comme si elle était quand même présente. Dans le doute il reluque autour de lui, on ne sait jamais elle viendrait à apparaitre comme par enchantement.

Bon ton plan à l'air sympas mais, tu oublies un détail....

Il regarde Silvano pour revenir sur son frère.

C'est quoi ton plan, pour que nous puissions rentrer sans se faire remarquer malin? La sorcière nous a déjà vu!
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  silvano Mer 25 Nov - 18:05

Le regard mi ahuri mi bougon, Silvano recrache en une giclée son vin qui atterrit  dans la chevelure de Jack.

Mais,tu divagues! moi avec cette chose? Et lui faire une mouflette? je suis certain que mes petits combattants se débineraient avant d'atteindre la porte si il y en a encore une! Pis mon aiguillon montre pas bonne contenance ainsi!  c'est qu'il sait ce qu'il veut!

Tout en s'écriant, il donne une bonne tape sur l'épaule de Jack.Se sert une nouvelle rasade de vin en s'essuyant du revers de sa manche râpée.Il reprend sa place et écoute l'apostolo.Ses idées ne sont plus fort claires bien qu'il s'en défend.Il n'est que marin après tout! Le coup de coude que lui envoie Jack le plie en deux.Sa main frappe le rebord de la table sous le mal pendant que sa mâchoire dégarnie se contracte suivit d'un grincement de dents..

Jack, bordel ! j'pense que tu m'as cassé une côte! t'es couillon..

Il se remémore les nuits passées à guetter la folle incendiaire.Jack tient toujours la conversation, parfois il hoche du chef pour confirmer puis son regard passe de Jack à l'apostolo cherchant une ressemblance.¨

Qu'est ce que tu viens de dire lui ton frère??

Il comprenait mieux maintenant pourquoi Jack se sentait si sûr de lui.. Et venait rien qu'en sa présence narguer la rombière.
silvano
silvano

Messages : 27
Argent : 501177
Force : 166
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  Alexi Dim 29 Nov - 18:12

Il prenait sur lui pour ne pas s'en prendre à son frère. Les paroles agaçantes l'irritaient  et instinctivement sa main allait fourrager dans sa barbe.

Jack! me prends tu pour un de tes pourceaux de mer? Je ne toucherais jamais la Tsarina que du regard et encore c'est bien trop pour moi.Tu sais ce que j'attends, depuis qu'elle a tué notre bon Tsar. L'enfer n'est pas comparable à ce qu'elle va recevoir.

Il a l'impression de parler au vent.Jack ne fait que ce qui lui plait et à l'instant c'est de revêtir un manteau qui n'est pas à lui.Soupire,il se sert à nouveau du vin dans son gobelet vide et joue à le faire tourner un bref instant.

Tu as bien entendu! maintenant, te voilà au faits.Il te faudra faire attention,Je n'aimerai pas te voir à nouveau au fond d'un tonneau! C'était pour ton bien! Si je ne l'avais fait, je ne pense pas que nous serions à cette table aujourd'hui!  Tu as l'art de te fourrer où il ne faut pas et de te frotter aux personnes qu'il faut éviter. Je ne serai pas toujours derrière toi.

D'avoir évoqué Oksana avait tapé dans le mille.

Ne la sous estime pas comme cela! je connais sa valeur. Elle vaut autant qu'un de tes hommes et pour une femme elle sait tenir la barre. Depuis qu'elle t'as battu au bras de fer, tu ne cesses de t'en prendre à elle. A qui la faute??  

Son plan était tout tracé.

Cela se passera pendant le bal! la garde sera aux portes qui donnent sur la grande entrée.Et comme c'est un bal masqué vous pourrez passé inaperçu.

Les regarde, en se disant que ce n'était pas gagné!
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  jack Ven 11 Déc - 22:58

Les yeux de Jack ne cessent de pivoter une fois sur la droite, une fois sur la gauche. Il se promettait de ne plus taquiner Silvano, mais il aimait trop l'embarrasser. Son côté irrésistible qui le croyait, comme tout Italien qui ce respect prenait le dessus à chaque fois qui le vanner. Peut-être qu'il devrait prendre exemple sur Silvano, il avait un savoir faire avec les femmes que Jack lui-même ignorait comment faire. Il se gratte le front, il avait oublié que son ami n'était pas au courant que Alexi était son frère.

Ne parle pas trop fort Silvano, oui c'est mon frère. Ne vois pas cela comme un mensonge, mais plus comme un ami qui veut protéger un ami. Et puis, notre mariage entre lui et moi est rompu depuis, qu'il m'a enfermé dans ce gros tonneau à vin. Longue histoire, pour te la raconter maintenant. Mais ça reste toujours, mon grand frère.

Les yeux de Jack finissent par revenir sur le visage d'Alexi, quand celui-ci dément sa liaison sulfureuse avec la sorcière. Il grimace quand il lui dit, de ne pas sous-estimer Oksana. Jack continuait à faire l'enfant, pour faire comme si il ne calculait pas la conversation. Y a-t-il une personne dans ce monde, qui osera penser comme lui? Que Oksana, sa place c'est dans la cuisine au fond du bateau! Il commence doucement à se demander, si les hommes étaient devenus vulnérables face aux femmes. Demain ça sera quoi? Elles nous feront porter les neuf mois de grossesse? Il secoue la tête, il est toujours hors de question de ce laissé attendrir par leur joli minois. Par contre, Jack se montrait curieux à la solution que Alexi lui proposait pour rentrer dans le château. Avant de le laisser en plant avec son ami Silvano. Un pirate plaque sur la table une affiche qui fait rebondir les cruches et les verres.

Jette un oeil fripouille, je pense que cela va t'intéresser.

Alexi ne lui avait pas menti, il y a bien un bal masqué qui se prépare. De nombreuses idées, aussi farfelus les unes que les autres lui traversent l'esprit. Il tenait son menton, comme son frère avait pour habitude de faire. D'un oeil discret, il regarde Silvano et sans plus attendre il lui confit son plan.

Je t'annonce, que nous irons à cette fête comme invités! Tu seras ma maitresse de soirée, il te faudra la plus jolie des robes de soirée et un masque pour me cacher tes poils. Et nous amènerons notre bâtarde de fille, puisque nous ne serons pas mariés mais un couple libertin. Je pense, que ça sera plus, convainquant que si nous disions, que nous sommes un couple normal et tout le tralala.

Il redresse la fiche entre ces mains et gratte sa gorge, ne connaissant pas encore la réaction de son ami.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  silvano Lun 4 Jan - 20:29

Un bal... masqué ...Il essayait de comprendre ce qu'ils se disaient mais trop ravagé pour joindre les mots et en faire une phrase correcte. Il regarde les deux frères se disant qu'ils ne se ressemblaient pas trop mise à part la barbe l'un était fermé que l' autre carrément imprévisible.

Toi te marier...avec qui? qui pourrait t'supporter plus d'une heure? déjà nous on a ben du mal!

C'est alors que Jack soumit sans prendre de gants un de ses plans diaboliques mais là il faisait fort. Sylvano accusa le coup en reprenant une goulée de vin et crachota pour s'éclaircir sa voix de mêlécasse.

Quoi! moi en gourde non mais là tu rigoles! Et pour quelle raison c'est toujours moi la femme dans tes scénarios? Et un couple libertin? c'est quoi  que ça et qui fera notre fille? Une bâtarde en plus..Bah là t as raison hein! personne ne pourrait te prendre comme époux déjà dans la vie.

Comme d'habitude Sylvano maronnait quelques minutes mais la vénération qu'il portait à Jack faisait qu'il lui pardonnait constamment.

J'vais encore devoir demander à ma commère de me prêter un de  ses robes. Elle va encore me regarder de son oeil qui joue au billard et l' autre qui nous compte les points.Mouai ça va encore être la guerre tout ça de ta faute! j' te jure t'iras discutailler avec elle!
Bon et cela , c'est pour quand?
.
silvano
silvano

Messages : 27
Argent : 501177
Force : 166
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  jack Sam 17 Avr - 20:26

Rassuré que son camarade de toujours n'y voit pas d'objection, de toute façon, il n'aurait pas le choix d'accepter le temps est compté. Il dépose l'affiche à plat sur la table et réfléchit à la question de Silvano.

Le bal est dans trois jours mon ami! Tu comprends, qu'il est urgent de finir notre soirée-là ou nous l'avions laissé...
Pour ta robe, j'irais affronter corps et âme ta boniche.


Il commençait déjà à regretter son engagement, il se souvient du gourdin qu'il lui avait marqué le front pendant plusieurs jours. La petite musclée de Silvano, n'avait pas fort apprécié ce jour-là que les deux compères reviennent tard, après une soirée arrosée.

Pour ce qui est d'Oksana, je m'occupe d'elle demain! J'espère qu'elle sera se montrer mignonne. Nous avons besoin d'elle et de son équipage, nous ne sommes pas assez nombreux. Il nous faudra éviter de servir de repas aux crocodiles, je te dis sa parce que, en te connaissant ...


Il préfère faire preuve de prévention, ses souvenirs l'arrêtèrent encore dans cette jungle. Encore une histoire, qui pourrait faire rire plus d'un. Lui et son ami étaient prisonniers entre les griffes, de géants singes noirs au dos argenté. Pour Jack, seul Silvano avait reçu un bel accueil, il était même devenu jaloux de la situation. Voir son inséparable chouchouté comme un enfant adoptif, dormant chaque nuit dans les bras de la femelle dominante. Recevant des bananes nuit et jour, des bains et vérifié qu'il n'avait pas de puce. Voir son corps trainer comme une poupée de chiffon par le pied, pour le promener... Jack a larme à l'oeil, car lui il était de corvée à nettoyer les toilettes sous l'oeil menaçant du grand mal. D'ailleurs, il se souvient d'une scène ou le grand dos argenté, lui avait donné une correction qui lui permettait plus de s'asseoir durant plusieurs jours. Tout ça à cause de Mr Kiwi, il n'a jamais su ce qu'il a pu lui dire, mais c'est le passé. Ils ont pu fuir la jungle en déguisant des buissons de leur vêtements, courant à toute allure sans regarder en arrière. Un petit frisson de nostalgie, lui caresse la peau. Il tape l'épaule de Silvano en le fixant droit dans les yeux.

Nous arriverons à surmonter encore une fois notre destin, si nous allons rejoindre les donzelles ? Des culs aussi gros qu'un morse ça ne s'abandonne pas!

Bien décidé à reprendre ses petites amourettes, il enjambe deux par deux les marches de l'escalier dans son petit peignoir en satin, de couleur rose pleins de plumes.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  silvano Jeu 29 Avr - 18:02

Dans trois jours! mais....

Pour Silvano c'était court bien trop court, il devait s'imprégner du personnage.Ce n'était pas la première fois qu'il revêtait les fripes d'une femme mais devait avant tout gamberger l'affaire.Ses yeux roulent en tout les sens, il ne comprend pas Jack .

Heu,tu veux remonter et t'accrocher aux tétins du boudin? fais comme tu l'entends mais moi  j'te laisse à tes délires.J'dois aller travailler ma commère! Si elle ne me tue pas, j'serai au bal dans trois jours.  

Il se demanda ce qu'il sous entendait en lâchant le ""en te connaissant"" Il allait répondre mais Jack s'esquivait déjà vers l'escalier menant à l'étage.On pouvait entendre des gloussements sortir de la chambre, quand la porte s'ouvrit sur le boudin  qui se positionna devant l'escalier bras tendus vers Jack.

Ne le gardez pas trop tard,sinon va nous revenir encore tout désorienté. lança t'il à la gaupe avant de sortir.
silvano
silvano

Messages : 27
Argent : 501177
Force : 166
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

La belle de nuit Empty Re: La belle de nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum