les feux du pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché.

2 participants

Aller en bas

Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché. Empty Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché.

Message  jack Mer 21 Oct - 14:24

Après de long mois à chevaucher les vagues aussi hautes que les montagnes, Jack jeta l'ancre au port de la Russie. Son odorant alcoolisé ne passe pas inaperçue, frôlant le nez des passants. Sa démarche titubante, attira la curiosité des jeunes femme de petite vertu. Il en courrait de partout, sur un pas décidé la faim au ventre il s'approcha de l'une au hasard le sourire d'un gagnant et lui fit.

Le bonjour demoiselle, je pense que vos jumeaux sont à la recherche de leur père. Ne vous inquiétez point, je suis prêt à vous les bichonner durant une nuit entière.

La jeune demoiselle plus habillé et maquillé de manière plus légère que les dames, qui sont appuyées aux fenêtres des établissements, brandit son bras et de toutes ses forces vient à écraser sa main contre les joues de notre pauvre Jack.

Je ne vous permets pas grossier personnage, je ne suis point de ce genre de dame. Vous méritez une bonne correction. Mais je n'ai guère le temps, je vous prie de me laisser passer.

L'équipage de Jack se tordait de rire en voyant le spectacle. D'un sourire mal à l'aise, le jeune homme s'approche de son bras droit "John".

Elle est amoureuse de moi, ça se voit pas vrai mon ami ?


John se frotte le visage avec un vieux mouchoir sale et lève les épaules dépitée.
Jack le regarde du coin de l'œil.


Douterais-tu de mes capacités de séduction ?

John répond par un non de la tête et continua à ranger les affaires du bateau, laissant Jack expliquer les directives a son équipage.

Bande d'ivrogne, nous allons prendre du bon temps ce soir. Amusez-vous, faites-vous plaisir. Demain nous prendrons le chemin en direction du château de leur Tsarine ridée.

Son corps c'est mis à se secouer comme si des fourmis parcouraient son corps. Il retourna aux côtés de John pour lui dire, d'organiser un rendez-vous avec Alexi dans un lieu secret. Sans la complicité de celui-ci son attaque s'avéra compliqué.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché. Empty Re: Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché.

Message  silvano Dim 25 Oct - 19:12

Des heures qu'il cherchait Jack lorsqu'il le remarqua sur le quai la démarche oscillante.Il comprit qu'il avait de nouveau forcé sur la bibine et se fraya un chemin jusqu'à lui.

He! Jack tu cherches encore les garces et tu vas te chopper encore la chtouille.Tu vas ne plus savoir t'en servir à force mais bon j'te comprends. Sont belles les drôlesses pis regarde moi ça c'est que c'est généreux!  

Sa phrase n'était t'elle pas achevée que la drôlesse rabattit sa main sur la joue de Jack.Il partit dans un fou rire en
accompagnant celui de tout l'équipage qui n'en perdait pas une goutte.


Ah, Jack me dis pas qu'on va remettre le même coup que la fois dernière? Parce qu'on a rien gagné sauf des injures et notre ravitaillement qui partait vite!

Il se rappela  de la furie qui n'était restée que quatre jours mais quatre jours inoubliables. Tout en parlant il sortit de sa poche sa bourse bien maigre et la soupesa.

C'est pas avec ça que je vais pouvoir passer une belle soirée! tout juste de quoi boire et encore!


Dernière édition par silvano le Lun 26 Oct - 16:37, édité 1 fois
silvano
silvano

Messages : 27
Argent : 501177
Force : 166
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché. Empty Re: Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché.

Message  jack Dim 25 Oct - 21:06

Une voix familière attise la curiosité de notre bon Jack, il ne perdait pas de temps pour pivoter sur lui-même et de chercher de son regard ténébreux d'où cela venait. Sa vu, étant trouble dû à l'alcool, il frotta pour voir un peu plus clair. Son sourire comparable à celui d'un jeune gamin pleine de vie, venait rider son visage. C'était son fidèle ami, une sacrée fripouille parmi tant d'autre mais celui-là il l'apprécié énormément. Les compères ont partagé de nombreuses aventures aussi loufoques, les unes que les autres.

Navré de te décevoir Silvano, mais la dernière c'était des morpions. En plus je ne pouvais plus enfiler mes bourses dans le pantalon, l'une d'entre elle avait triplé de volume. Je n'arrivais plus à équilibrer le bateau. Cela fait de long mois que nous voguons, la peau et l'odeur esquisse d'une tigresse ça ne sera pas de refus. Vient donc avec nous, je suis sûr que nous avons énormément à nous dire! Tu m'as manqué pauvre canaille, d'ailleurs John est parti organiser un rendez-vous.

Le petit sourire malicieux en coin. Il serait regrettable pour Silvano de ne pas monter à bord du navire, quand celui-ci est paré à l'attaque. Les grands esprits se rencontrent, Silvano faisait allusion à Morticia. Une petite tape dans le dos quand celle-ci, venait d'être arrêté par le poids du petit singe de Jack. Toujours pas habitué à cette boule d'énergie, car l'animal étant un peu farouche limite très incontrôlable.

Je ne te présente pas Mrs kiwi, Silvano! Je serais toi, je rangerais directement les pièces de là où tu les as sorties. Il n'écoute toujours pas! Il vole à la perfection, mais pour négocier pour les reprendre Kiwi est toujours aussi coriace. Ne t'inquiète pas pour ce soir, c'est moi qui invite! Par contre, c'est toi qui feras marcher tes connaissances! Ou allons nous ? Pas un endroit ou le choix est limité, notre appétit est aussi gros qu'un navire. Pour ce qui est de la buvette, nous avons ramenés du rhum d'une petite île! Tu m'en diras des nouvelles après ton coma.

Jack ce sent enfin chez lui, rentrer de temps en temps lui refait surgir toutes les petites bêtises qu'il a commit. Il siffla après l'équipage et fait un geste de tête pour qu'ils le suivent.
jack
jack

Messages : 49
Argent : 501580
Force : 216
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché. Empty Re: Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché.

Message  silvano Lun 26 Oct - 17:17

Ce que lui confessait Jack était les seuls désagréments de tout marin même lui en avait fait les frais. En faites, pour eux c'était une sorte de médaille si on peut appeler cela comme ça mais n'est pas marin qui veut! Il mesura son pas à celui de Jack, tout en le remettant sur ses jambes lorsque celles ci se mirent à flageoler en l'empoignant par ses braies élimées par le temps;

Donc, tu as une bonne proposition à me faire! tant mieux ça me manque un peu tout ces grenouillages.La vie sur terre n'est pas bonne pour moi

Depuis la mort de  gertrude,il avait dû élever ses 6 enfants, toutes des filles! A chaqu'une des naissances il avait prié Notre-Dame, étoile de la mer pour lui accorder un fils mais sa supplique avait dû se perdre dans les profondeurs de la mer.Il avait fini par en faire son deuil contraint de se dire que là dessous ça ne devait pas aller fort bien pour qu'aucun mâle ne naisse.Un sourire étira ses lévres à l'apparition du singe.

Jolie bestiole! Parait qu'ils sont  forts adroits bien des nôtres en possèdent justement pour leur taille aussi.Ils sont si petits que personne ne se rend compte de leur présence.

Il fourra tout de même sa bourse dans sa chemise sur les recommandations de Jack.


Et si nous allions à la belle de nuit! il parait qu'il y a des donzelles qui arrivent des barbaresques.
silvano
silvano

Messages : 27
Argent : 501177
Force : 166
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Sur la mer

Revenir en haut Aller en bas

Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché. Empty Re: Arrivage d'une fripouille au port de Russie situé à côté de la place du marché.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum