les feux du pouvoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Réunion de plan d'attaque autour d'un repas

2 participants

Aller en bas

Réunion de plan d'attaque autour d'un repas Empty Réunion de plan d'attaque autour d'un repas

Message  Morticia Sam 12 Sep - 19:09

Affalé dans son immense fauteuil en début de table, nous ne pouvons qu’apercevoir la grande coiffe colorée d'un rouge sang en forme de cœur camouflant le petit visage hideux de la Tsarine. Son bras droit toujours abonné absent. De moins en moins patiente, le thorax de notre cher et bien aimé Morticia se gonfle et un grognement paralysant les chevaliers. Leurs regards fixent les assiettes dressées sur la table, n'osant regarder en direction de la Tsarine sous peine d'une torture. L'un d'entre eux perd connaissance. De rage Morticia attrape une cuisse de poulet et tape le chevalier à sa gauche.

Qu'avais-je donc dit ? Est-ce des manières de se coucher sur mon sol ? Relevez votre partenaire ce bon à rien !

Et où est donc passé cette tête de fouine ? Nous avons un grave problème à régler et voilà que, Alexi se permet des retards. Il a intérêt à avoir de sérieuses excuses à mentir. Il adore mentir, vous êtes TOUS DES MENTEURS !

Les cris de Morticia font d'énormes échos dans la salle, certains chevaliers se bouchent les oreilles d'autres tremblent des jambes. Un courageux lève le doigt, serait-il un petit lèche-botte ? D'une petite voix il s'exclama.

Tsa... Tsa...Tsa...

Fronçant les sourcils criant de plus belles.

Mais parlez pauvre bougre ! Tsa.. Tsa... Comme si je n'avais pas déjà assez de soucis à résoudre, voilà que nous avons recruté le bègue. Je peux vous retirer votre souffrance, en vous coupant la langue.

D'une vitesse incroyable la Tsarine se trouva sur le chevalier apeuré, essayant de lui couper la langue les autres ne bronchent pas d'un cil. Un chevalier à leurs côtés prend son courage et se lève, il se remémore des manières de comment Alexi parle à la Tsarine qui la font ronronner.

Tsarine Morticia, si je puis vous traduire ce que voulait vous dire Igor et que sir Alexi est en retard pour la simple et bonne raison c'est qu'il ....

La coiffe de Morticia est tellement volumineuse, qu'elle assomme le chevalier qu'elle était en train de torturer en tournant de la tête pour écouter Oleg. Son regard méprisant reste figer pour écouter les balivernes de ce pouilleux. De petits hochements de la tête quand soudain elle s'immobilise. Oleg reprend vite ses esprits pour trouver une excuse qui pourra satisfaire la Tsarine.

Il lavait votre cochon, certains gueux ce sont amusés à le salir. Alexi leur a donné une bonne leçon et c'est occupé de rendre sa beauté à Vladimir votre petit cochon, votre fils comme vous le dites si bien.

Soulagé, il s'empresse de se rasseoir.
La Tsarine émue qu'on est pu sauver son fils retourne à sa place, même si c'est Alexi cette ignoble fauche-ton, elle va devoir se montrer un peu moins cruelle en ce jour. Elle lui permettra de lui récurer les ongles d'orteils. Elle sait qu'il adore le lui récurer.
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de plan d'attaque autour d'un repas Empty Re: Réunion de plan d'attaque autour d'un repas

Message  Alexi Mar 15 Sep - 17:37

Les beaux jours lui semblaient lointains.Réveillé en sursaut  en raison de la nuit détestable qu'il venait de passer Alexi regardait par la fenestre.Une de ses servantes était venue sur la pointe des pieds l'informer que la Tsarine l'attendait en la salle  des chevaliers.Ses
prunelles s'assombrirent laissant un regard vide.Les doigts de sa main allérent  fouiller sa barbe comme à chaque fois qu'elle était là.Pour être tranquille, il s'estait exilé sur ses terres loin de cette chose hideuse; mais cela avait été de très courte durée.La sorcière lui avait envoyé des chevaucheurs pratiquement tout les jours.Résigné, il avait du reprendre route du retours.

Marchant d'un pas  militaire, il suivit les grands couloirs blancs qui menaient à la salle.Il aperçut les portes de celle ci  grandes ouvertes laissant franchir les cris de la Sorcière.Son corps se raidit et un frisson glaçant le transperça rien qu'au timbre de sa voix.Il se reprit avant de passer la porte.Un spectacle s'offrait à lui!La chose se tenait  pratiquement à califourchon sur un de ses soldats puis l'assomme de sa coiffe.Rien ne changeait!

Il s'approcha de la Tsarine et  lui fit sa plus belle courbette.


Ma Tsarina...


Lui prend les mains et les frôle du bout des lévres tout en grinçant des dents.

Je vous trouve aveuglante! votre beauté et un réel plaisir pour mes yeux.

C'était comme si on le torturait en l'instant.

Vous m'avez fait demander! je suis là! Vous m'avez manqué savez vous pendant mon absence.

Il se mordilla la lèvre et se jura d'aller à confessions;
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de plan d'attaque autour d'un repas Empty Re: Réunion de plan d'attaque autour d'un repas

Message  Morticia Mer 21 Oct - 13:05

D'un œil accusateur, elle regarda Alexi trottiner jusqu'à elle. Les flatteries de celui-ci ne la lui laisse pas indifférente. Son sourire conquis se transforme rapidement en vilaine grimace et se redresse sur son fauteuil.

Il était temps que vous nous rejoignez Alexi! Mais, j'ai eu pour rumeur que Vladimir a été agressé par nos paysans. J'espère que vous leur avez flanqué une bonne leçon.

Elle murmura à l'oreille de celui-ci.

Vous m'en avez gardé un à écarteler dites-moi?

Les griffes de la Tsarine sont accrochées à la table. Avant même d'entendre la réponse, elle bondissait sur la longue table voulant que toute l'assemblée la regarde.  Elle est peut-être de petite taille, mais Morticia fait forte impression du haut de ces un mètre quarante-neuf. Personne bougeait d'un poil face aux, cries strident de la Tsarine, pour l'heure il était important de l'écouter.

Nous sommes menacés, j'ai eu des informations qu'ils sont de retour. Souvenez-vous de ses pirates ? Qui m'ont enlevé séquestré et torturé?



Un silence religieux s'abat dans la salle, les petites mains de la tsarine se rejoignent et se remémora son enlèvement.


"Il y a deux ans qui ce sont écoulées depuis cette tragédie qu'a vécue Morticia. Un sac à puce prénommé Jack, avait mis en scène l'enlèvement de la Tsarine à l'aide de son équipage et de son petit singe. Elle ne savait pas trop qui lui donnait le plus frisson Jack ou ce petit puant, tout poilu avec de petites dents aussi finent que des aiguilles. Elle était dans son jardin quand cela c'est produit, elle donnait des conseils à son jardinier pour traiter au mieux ses fleurs. Un incompétent de plus se dit-elle. L'homme à l'accoutrement étrange avait fait apparition sur son terrain, la Tsarine n'avait pas manqué de lui faire savoir que sa présence pouvait lui occasionner un séjour dans l'une et riche cellule. Jack a joué de ses charmes, pour tempérer la colère de la petite créature à la coiffure imposante. Elle n'avouera jamais qu'elle c'est laissé séduire, elle est persuadée qu'aucun n'homme ne peut résister à sa beauté. D'ailleurs beaucoup de dames sont jalouses d'elle ! Pour éviter les jalousies, elle a sélectionnée les plus belle et les à fait condamner à mort pour complot contre elle. La tsarine ne sait plus vraiment comment elle a atterrie au campement de cet insolent, qu'il avait posté devant les portes de son château. Elle était prisonnière dans une petite cage avec des barreaux, on lui donnait trois fois à manger par jour, elle avait le droit de promener attacher en compagnie de Jack. Après quatre jours de négociation, elle fut en fin relâchée. Ce que la Tsarine ne sait pas, c'est qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur du château, qui ne voulait pas la récupérer. Mais Jack était about d'entendre Morticia jacasser comme une poule, du matin au soir il avait finalement accepter un échange de nourriture. Avant de la relâcher, le petit singe l'avait pour la énième fois volé son dessert. Un souvenir douloureux pour notre plus belle de Russie."

Elle reprit une grande inspiration et sort de la poche de sa robe un petit bout de papier. Elle déplait délicatement, son visage s'assombrit, son teint pal devenait d'un rouge tomate, de petites goutes de sueur longeaient son front, de ses mains tremblotant elle montra le croquis de son kidnappeur.

Réunion de plan d'attaque autour d'un repas Rp_mod10

Voici le personnage ignoble que vous devez impérativement arrêter vivent. Il sera condamné dans notre grande cours, il devra répondre de ses actes à mon encontre. Ne vous laissez pas manipuler par le petit singe, il est aussi coupable que son acolyte. Nous devons nous mettre d'accord sur un plan d'attaque, former les rangs et mettre toutes cette piraterie au trou. Me suis-je bien faite comprendre ? Sinon vous irez aussi les rejoindre dans l'ombre et en ressortirez jamais, je vous le garantie.

Des regards s'échangent autour de la table, on pourra dire que beaucoup son perplexe par le croquis fait par la Tsarine. Certains sont déjà paniqués à l'idée d'arrêter la mauvaise personne. Mais comment savoir si c'est bien le pirate en question, le dessin fait soigneusement et avec un talent irréel par Morticia aveugle tout le monde. Laissant un court moment dans le néant ces chevaliers, Morticia repli aussi vite son petit bout de papier et le cache dans son décolleté. Elle releva un œil d'un air diabolique en direction des empotées.

Réveillez-vous bon sang, vous avez vu le visage de ce barbare, et je vous précise, il lui manque quelque dents. Qu'elles sont vos stratégies ?

Personne osent prendre la parole préfèrent laisser Alexi s'exclamer, mais retiennent le détail que venait de dire Morticia , c'est que l'accuser lui manquait des dents. Certains soupçonne leur voisin, on pourra dire que nous sommes dans l'incompréhension totale.  
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de plan d'attaque autour d'un repas Empty Re: Réunion de plan d'attaque autour d'un repas

Message  Alexi Ven 23 Oct - 17:03

Ne vous inquiétez pas, votre Vladimir se porte bien! je l'ai fait ramener dans vos appartements sous bonne garde. Pour ce qui est de vous garder un de ce factieux en prison c'est fait. C'est à votre bon plaisir de le tourmenter comme il vous plaira.

Ses sourcils s'arquèrent  sous la répulsion qu'elle lui portait! """Comment une endiablé pouvait être à la tête de ce pays?"""" Question qui le taraudait depuis bien longtemps et n'y trouvait pas réponses .Ne lui laissant qu'un vent comme bien souvent  voici que la nabote se retrouve sur la table .Dans un geste vif, il retire ses mains de celle ci se rappelant les fois où elle lui avait écrasé  de tout son poids.

Ah ça comment l'oublier! cela lui avait coûté une fortune pour finir par un superbe fiasco! Son frère en avait eu assez de l'avoir sur les bras et avait fini par craquer suite à ses jérémiades et aux griffures qu'il avait récolté sur ses avant bras en la relâchant pour quelques nourritures .Il savait que Jack pouvait  être écervelé et que cela lui occasionnait bien des soucis! bien pour cela qu'il l'avait envoyé il y a bien des années dans sa jeunesse comme matelot au bord du Blackbeard .Comme à son habitude, il prend sur lui et montre un visage fermé ne voulant  montrer l'occupation qui le tenait;

Oui! je pense que tous  ici nous nous en rappelons. Ce fût des jours d'effroi pour nous et toute la Russie.

""Si elle savait la pauvrette!  si mon frère n'avait point failli je serais à ce jour le tsar de toute la russie..""Petit grattement du bout des doigts en sa barbe.

Lorsqu'elle sortit le croquis qu'elle en avait fait, il faillit éclater de rire mais se retint.Puis son regard croisa celui de ses soldats qui
cherchaient en chacun l'encouragement mais personne ne broncha.


Ma Tsarina,  je constate que votre main experte a su avec précision dessiner au plus proche le portrait de votre ravisseur.Je vous en félicite, il sera d'une grande aide! Permettez.

Sa main gantée s'avança vers le décolleté d'où les deux obus s'affaissant s'y perdaient ,un frisson de dégoût le parcourut pendant qu'il prenait le croquis entre ses mains. Ses yeux sombres s' illuminérent en petites étincelles de satisfaction. Jack était sauve mais que diable venait il faire ici?

Ma Tsarina,  vous êtes toute pâle! seriez vous souffrante?

Pour lui son état de santé il n'en avait cure mais se devait de faire semblant et encore et toujours jusqu'à ce qu'il arrive à ses fins.

Et bien, nous allons ratisser le port et tout les endroits malfamés de la ville! Si vous en connaissez certains  vous pouvez m'en citer les noms Ma Tsarina

Il la regarda d'un air narquois sachant par ses mouches qu'elle s'adonnait  bien souvent à des orgies dans certains lupanars de la ville.Il avait failli vomir rien qi' à cette pensée.
Alexi
Alexi
Admin

Messages : 173
Argent : 550307
Force : 347
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Russie

https://les-feux-du-pouvoir.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de plan d'attaque autour d'un repas Empty Re: Réunion de plan d'attaque autour d'un repas

Message  Morticia Sam 24 Oct - 17:31

Tapotant le bras de son fauteuil du bout des doigts, Morticia retrouva le calme. La tête ailleurs elle écouta à demi-mot Alexi, les compliments qui lui fit pour son croquis elle ne peut que sourire. Même si Alexi est son bras droit, elle restait tout de même pas sans arrière-pensée. Le fait qu'il garantissait un déploiement en force dans les ruelles, elle ne l'aidera pas à lui renseigner sur ces adresses. Elle tient à sauvegarder son image de reine inaccessible, ce n'est pas pour rien, qu'elle a fait mourir de faim son défunt époux dans sa tour en le tenant pour prisonnier, pour avoir le château rien que pour elle. Elle n'oublia ce pendant pas, que sa fille cachée qu'elle a abandonnée chez des paysans pourrait un jour revenir à la surface. Pour le moment ce n'est pas celui qui l'inquiète le plus. Morticia revint à elle d'un aire plus détendu.

Je vous remercie Alexi pour votre fidélité que vous m'apportez. Je ne peux que compter sur votre personne. Je sais pertinemment que vous allez attraper ce bon à rien.

Elle le regarda de profil et trouve une petite similitude, entre les deux hommes. Y aurait-il un lien de parenté? Elle secoua sa coiffe elle voit jack partout, elle se disait de ne pas laisser la paranoïa l'envahir. Elle donna l'autorisation, de déguster le festin dresser par les soins de ces servantes. Le calme et la sérénité c'étaient installés, mais une nouvelle fois pour une courte durée. L'entrée fracassante de son éclaireur la fit sursauter. Les petites jambes de la Tsarine n'atteignant pas le sol, se balançant dans le vide vint taper le genou d'Alexi. Ca lui paraissait si long pour qu'il arrive à sa hauteur, pourquoi était-il la et en plus ce faire remarquer durant un dîner privé. Il avait intérêt à ce que ce soit urgent. L'éclaireur plus très jeune, tenait son pantalon qui manquait à plusieurs reprise de tomber, le casque qui lui gâchait la vu, étant trop grand arriva tant bien que mal à l'oreille de sa Tsarine.

Votre sœur est arrivée Tsarine. En compagnie de ces bêtes.

Les yeux de Morticia faillit sortir de leur orbite, elle récura ses dents qui abritaient des morceaux du délicieux poulet qu'elle savourait avant d'être interrompue. Elle pouffa de rire.

Vieux fou, ma sœur ne doit arriver que dans deux jours, le bal n'est pas aujourd'hui voyons vous devez vous tromper.

Pour lui prouver la présence de sa sœur, le vieux se retourna et lui fit constater les deux empreintes de patte de chien, sur ses épaules et le pantalon craqué après avoir été mordu au fessier. Les soldats de la table admirent avec discrétion, le postérieur de l'éclaireur et sentent un second danger s'introduire dans le château. Morticia de toutes ces forces fit basculer en arrière son fauteuil alla directement à la fenêtre et découragée ne peut qu'affirmer la présence de sa soeur. Sur un ton ferme elle demanda à ce que tout le monde retourne à ses occupations, personne trouvent d'objection et s'exécutent.

Alexi, vous avez une mission je vous laisse à vos occupations. Je me dois d'aller accueillir la mocheté avec ses terreurs. J'espère que Vladimir est dans ses appartements, il reste traumatisé de la perte de sa queue à cause de ses brutes. N'oubliez pas que dans deux jours il y a le bal! Il faut que vous alliez voir nos couturières, pour votre accoutrement. La liste des invités je vous le ferais parvenir incessamment sous peu. Tenez, vous pouvez finir mon moignon de poulet. Je sais que vous raffolez.

Elle lui lança son poulet, de ces deux mains elle remonta ces jupettes et d'un pas pressé, elle quitta la salle.
Morticia
Morticia
Tsarine de Russie
Tsarine de Russie

Messages : 52
Argent : 550129
Force : 195
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : toujours la ou il ne faut pas, si pas, dans ma salle de torture

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de plan d'attaque autour d'un repas Empty Re: Réunion de plan d'attaque autour d'un repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum